Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] - Page 2 Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Bella Cullen Mer 4 Fév - 0:46

    - Non non c'est bon a savoir ! Mais comment se fait-il que tu sait faire sa tu la découvert comment et tu procède comment ?

    Oula sa fesait peut être trop de question a la fois , mais il m'intriguais de plus en plus ce jeune homme . Plus il me dévoilais sa vie plus il devenait amusant ! J'eu un frissons mais ce n'était pas de peur , non , mais de quoi ?
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] - Page 2 Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Nicolas Dohan Mer 4 Fév - 2:15

    - Pourquoi je sais faire cela, je ne sais pas ? Mais cela pourrais etre pareil avec ta p...

    * Non ne cherchons pas d'emmerdes. *

    - Laisse tomber. Quand à revenir au faire de savoir quand j'ai eu mon don. C'est une autre histoire. Quand j'ai eu mon premier ordinateur portable, et que je l'ai allumer, j'ai senti comme un changement, l'activation d'une partie de ma conscience qui été éveiller. A chaque fois que je suis proche d'un circuit imprimé, je peux me "connecter", je ne trouve pas de synonyme correspondant mieux à ce qu'il se passe. Et je peux faire faire tous ce que ce circuit controle sans passer par des intérrupteur ou des clés.

    Alors que j'e m'asseyais à coté d'elle, je démarrais lsa voiture sans forcer, en utilisant les composant électroniques de la clé et du contact. La voiture se mis a ronronner au ralentis.

    - Comme cela. !
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] - Page 2 Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Bella Cullen Mer 4 Fév - 2:30

    Oh doucement .

    Je venait de dire sa sous l'effet de la surprise . Me reprenant , je m'installa confortablement dans mon fauteuil cuir , ferma la porte et décida de le ramener chez lui si il en avait un . Je me tourna vers lui et lui dit

    - Autan que je te ramène chez toi , tant que l'on y est ! Tu habit ou ?
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] - Page 2 Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Nicolas Dohan Mer 4 Fév - 2:35

    - Ben j'ai un appart au bout du campus. MAis sinon je n'ai pas de "chez moi" à proprement parler.

    Je regardais l'intérieur, tentant de dissiper le malêtre qui commençait à me triturer le couer et l'esprit.

    - Ma fois très belle voiture. Tu dois être riche pour espérer avoir une voiture de cet acabit.

    Je commençais à regarder par la fenêtre, puis osait une question indiscrète.

    - Même si je sais que tu ne me dois rien, il y a une idée qui me taraude l'esprit depuis un bout de temps. Puis je la poser ?
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] - Page 2 Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Bella Cullen Mer 4 Fév - 2:39

    - heu .... oui vasi !

    Avant qu'il ne réponde je lui ajouta :

    - Le temps que tu me pose cette question du moin cette idée indiscret je te ramène chez toi !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] - Page 2 Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Nicolas Dohan Mer 4 Fév - 2:54

    - Oui d'accord.

    Etant tout timide je ne pus que murmurais ma question en espérant ne pas faire de gaffe.

    - Ben ... Disons que ... Comment dire ..; Ta peau ... Est naturelle ... ?

    Réfléchissant quelques seconde, je lançais finalement tout haut.

    - Non, laisse tomber, ce n'est pas mes oignons !
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] - Page 2 Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Bella Cullen Mer 4 Fév - 15:45

    - Pour répondre a ta question oui pourquoi ?

    Je commençais a vraiment croire qu'il avait deviner , mais je ne pouvais m'empecher de ne pas rester avec lui ! Je lui sourit et lui dit :

    - N'oublie pas de m'indiquer la route !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] - Page 2 Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Nicolas Dohan Mer 4 Fév - 16:54

    - Ben disons que mon imagination, cumulé avec mon univers totalement fantastique me font penser à des bétises.

    J'en rougis de honte. Je regardais la route, je lui lançais.


    - Ben tu n'as qu'à aller dans l'immeuble du campus le plus loin des amphis.


    Après plusieurs minutes, je pointais.


    - Ben tiens voila. C'est là bas.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] - Page 2 Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Bella Cullen Mer 4 Fév - 20:52

    voyant l'immeuble délabré je fit la grimace , mais avança a une allure calme . Arrivant devant l'allé je me gara juste a côté et eteigna le contact . Laissant la musique de fond je reprit la discutions en évitant de faire alusion n'y au livres fantastique , n'y a quoi ? Je ne sait rien de lui ! Je le regarda lui dit d'une voie tout a fait normale :

    - Aquoi pensait -tu ?
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] - Page 2 Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Nicolas Dohan Mer 4 Fév - 22:00

    [Ceux connaissant vampire the mascarade bloodlines devrais comprendre]

    - Ben , tu me promet de ne pas rire.

    Cherchant du courage, je me tournais vers elle avant de dire.

    - Crocs, buveurs de sang, immortels.

    Mais me reprenant rapidement.

    - Il faudrais que tu sois une toréador si la catégorie existe car sinon les vampires sont des monstres en apparence comme en conscience. Donc tu ne peux pas en être une. Non ?

    Je regardais, penaud les réactions de Bella.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] - Page 2 Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Bella Cullen Mer 4 Fév - 23:16

    - Non tu te trompe , je suis bien humaine malgré se que tu pense ! Bon on se voie plus tard salut !

    Sur ce j'attendis qu'il sorte de la voiture pour démarrer sous les chapeau de roues ! J'avait peut être dit sa sous un ton un peu trop violent mais je voulais le mener sur la mauvaise piste ! Nous ne devions pas dévoiler notre secret comme sa c'était interdit ! Je fila a la maison et m'apprétait a avoir une mauvais journée !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] - Page 2 Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Nicolas Dohan Mer 4 Fév - 23:23

    Sortant de la cvoiture après avoir vu la façon dont Bella avait éluder le problème. De toute façon je me doutais bien que cela aller ce passer comme cela. Soupirant, je lançais un petit

    - Au revoir


    Avant de monter dans mon appartement miteux.

    Contenu sponsorisé


    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] - Page 2 Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 19:18