Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] - Page 2 Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Bella Cullen Sam 21 Fév - 21:23

    Pourquoi s'excusait -il il n'avais pas besoin , il était tellement naturel quand il réagissait comme sa que cela me donnait envie de plus l'aimer ! Mais je n'appréciait pas qu'il se mette tout sur le dos ! Je le laissa deux minute dans cette position puis avec mes mains je lui pris sont visage et l'embrassa ! Si je pouvais pleuré je pense que des larmes serai sur mes joues , mais cela m'était impossible! Je calma notre baiser et écarta doucement son visage du mien, pour qu'il soit a trois centimètre cette fois-ci ! Je le regarda droit dans les yeux et lui dit d'une voie douce et contrôler :

    - Ne le soit pas ! Et je vais aller lui dire que je change de université car nous ne pouvons pas être amis ! C'est mieux pour sa vie et pour moi ! Je ne veux pas te blesser, je t'aime trop pour sa !

    Cela était totalement vraie , je n'aimais pas du tout le voir comme sa ! Je n'enleva pas mes mains de son visage , j'adorais avoir un peu de temps de le toucher ! J'adorais le toucher que l'on avais tout les deux ! J'adorais sentir sa peau sous la mienne , sentir qu'il était bien présent et que ce n'était pas le fruit de mon imagination ! Cela n'empêchais que j'avais toujours peur de le voir disparaitre a tout moment ! Je ne fit rien transparaitre dans mon visage et lui sourit !
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] - Page 2 Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Edward Cullen Sam 21 Fév - 22:02

    Sa main sur ma joue me faisait autant plaisir que le fait qu'elle m'ai embrassé. Cela signifiait qu'elle ne m'en voulait pas, ou du moins qu'elle ne m'en voulait plus. Je posais ma main par-dessus la sienne tout en choisissant soigneusement les mots que j'allais employer.

    -Tu ne peux pas changer d'université, il n'y en pas d'autre dans le coin, à moins de déménager, et je n'ai pas vraiment envie de laisser les autres derrière nous.

    Par "les autres", j'entendais notre famille. Même si j'aurais suivi Bella jusqu'au bout du monde les yeux fermé - tant qu'elle était avec moi, cela s'entend - je ne pouvais affirmer qu'être avec ceux qui constituaient ma famille m'était désagréable sans mentir. Leur présence était bénéfique pour moi, et ils avaient été là pour moi quand il l'avait fallu. Tous, sans exception. Je lançais un regard inquiet dans le direction de Bella. Je n'avais pas envie de me disputer une nouvelle fois avec elle, j'adoucis donc mes propos précédents.

    -Mais si tu en a envie, on peut trouver une autre université.

    Je pressais un peu plus sa main contre ma joue avant d'ajouter ans un souffle :

    -Moi aussi je t'aime.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] - Page 2 Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Bella Cullen Sam 21 Fév - 23:26

    Je sentais très bienq ue rester loin de sa famille l'enchantais pas vraiment ! Il fallais absolument que je trouve une solution , sans forcement déménager ! Je me contente de trouve rla solution la plus simple , il fallais que je trouve Nicolas pou lui dire que notre amitié ne pouvais plus continuer , et je le trouverai des se soir ! Je décida donc que la conversation était terminé et l'embrassa de nouveau ! A la fin de ceci je lui dit d'une voie beaucoup plus détendu :

    - Ne t'inquiète pas pour Nicolas , j'ai la solutions ! Rentrons si tu veut bien ?

    Je me leva et attendis qu'il fasse pareille ! C'est alors ......
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] - Page 2 Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Edward Cullen Dim 22 Fév - 0:08

    Quand elle se leva, j'avais quelques soupçons. Ce n'était pas dans ses habitudes de passer du maussade à la joie et moins de trois minutes et avec le sourire en plus. Suspicieux, je me saisis de sa main et la tira pour qu'elle se retrouve sur mes genoux, mes lèvres à quelques milimètres de son oreille. Je caressais ses cheveux de mes doigts, suivait la forme de son menton, de son nez, de son visage entier, le plus délicatemet possible d'une main tandis qe l'autre la soutenait.

    -Quelle genre de solution à tu en têtepour régler ce problème ?
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] - Page 2 Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Bella Cullen Dim 22 Fév - 0:48

    J'aimais énormément comment il s'y prenais , cela me fesait penser a tellement de chose que je ne répondit pas tout de suite ! Il était tellement attentionné a mon égard que j'avais du mal a me concentré ! Je l'embrassa pour m'amuser un petit peu et reprit mon sérieux ! Je remis sa bouche a quelque millimètre de mon oreille et posa ma bouche contre la sienne :

    - La seul solution est qu'il ne m'adresse plus la parole ! Je vais lui faire comprendre ses tout !

    Je voulais satisfaire tout le monde et surtout n'inquièter personne alors c'était la seul solution au dilem ! J'était bien décider a le faire , même si il essayais de changer quelque chose j'était quelqu'un d'assez borner en la matière !
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] - Page 2 Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Edward Cullen Dim 22 Fév - 14:50

    Je m'en doutais, cette solution était certes la meilleure, mais aussi la plus douloureuse pour elle. Je la serrais contre moi avant de murmurer :

    -Pourquoi ne pas simplement essayer de garder un peu plus de distance entre vous, essayer de lui cacher ce que l'on peut encore lui cacher ?

    Ma main libre parcourait son dos tandis que je réflechissais à "comment la convaincre". En effet, ele était une des personnes les plus têtues que je connaissent, et la convaincre était une chose très ardue. Particulièrement quand elle avait une autre idée en tête.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] - Page 2 Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Bella Cullen Lun 23 Fév - 0:31

    - Il en sait trop et tu le sait ! Le seul moyen est de couper tout les pond avec lui et c'est se que je vais faire !

    J'avais raison sur un point ! J'étais tellement décider que je n'allais pas renoncer au sa non ! Même si au bout de un moment je lui ferais croire que j'ai changer d'avie je le ferais quand même je voulais qu'il soit fier de sa femme et surtout ne pas mettre en danger tout ce qu'avais mis en place Carlisle j'avais trop de respect pour cette homme qui était a présent mon beau père ! Je voulais a tout pris détourner la discution , car je savais qu'il n'allais pas renoncer mais comment ?! Ne sachant pas trop comment faire , j'insista donc sur ma propositions première !

    - Aller rentrons !
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] - Page 2 Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Edward Cullen Lun 23 Fév - 14:38

    Je la fixa quelques instants puis, décida d'abandonner. Elle était décidée à mettre son idée en place, et je n'arriverai pas à la faire changer d'avis. Je me relevais donc, et après une caresse sur ses cheveux, je reprenais la parole.

    -Très bien, rentrons. Mais je ne suis pas sûr que le fait que tu coupe les ponts avec lui fasse grand chose, il est au courant et à part si nous pouvions effacé sa mémoire, on ne peut rien faire.

    Je me saisis de sa main et commença à en caresser le dos avec mon pouce en attendant qu'elle veuille bien que nous y allions. JE considérais la conversation comme close désormais.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] - Page 2 Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Bella Cullen Lun 23 Fév - 20:38

    Je sentais que la conversation était définitivement close ! Sur ce point il avait tout a fait raison et je ne voulais pas le niez ! J'était borner sa oui , mais je savais quand il avait raison ! Je ne répliqua pas et décida juste de l'embrasser ! Mais une chose me tenais a coeur , une chose que je voulais absolument lui dire ! Je m'approcha a un millimètre de lui , nos deux lèvre se touchais presque ! Dans un souffle je lui dit :

    - Merci de m'avoir fait ouvrir les yeux ! Cette erreur ne recommencera pas ! Je te le promet !

    Je ne lui laissa pas le temps et je rembrassa amoureusement ! Je mis ma langue dans sa bouche et mis ma mains deriere sa nuque ! C'était a la fois amoureux et sensuelle !
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] - Page 2 Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Edward Cullen Mar 24 Fév - 14:27

    Je répondis amoureusement à son baiser tout en plaçant mes mains sur ses hanches. C'était incroyable comme elle trouvait toujours le truc qui me faisait réagir. Ou du moins l'avait-elle trouvé une fois et maintenant elle le réutilisait souvent. Très souvent. Ce qui, tout compte fait, n'était pas pour me déplaire. J'approfondis le baiser pendant quelques secondes avant de le rompre, resserrant mon étreinte autour de sa taille au même moment. Je la fixa dans les yeux et avec le sourire en coin qu'elle aimait tant, je lui dit :

    -Je savais bien qu'il y avait une autre raison à cette réconciliation si soudaine.

    Puis je l'embrassais une nouvelle fois avant qu'elle n'ai le temps de répondre quoi que ce soit.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] - Page 2 Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Bella Cullen Mar 24 Fév - 19:52

    Senten un désir monter en moi , je ne savais pas si j'allais pouvoir tenir devant sa famille a cette allure là ! J me laissa emporter et commença a avoir des mains très baladeuse ! Je commençais déjà a détacher les bouton de sa chemise pour pouvoir sentir sa peau contre ma paume de mains ! Cette sensation de chaleur qui me donnais des frissons , me donnais encore plus envie de le toucher ! Je stoppa notre baiser sensuelle pour lui dire :

    - Je veut me faire pardonner ! Tu es tellement beau et sensuelle ! Je ne suis plus si sûr d'aller retrouve tout la famille !


    Je l'embrassa de nouveau et laissa mes main glisser dérière son dos pour descendre sur ses fesses! Je coupas de nouveau le baiser laissant une nouvelle fois 1 millimètre de distance entre nos lèvre , tout en laissant mes mains a leur place !
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] - Page 2 Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Edward Cullen Mer 25 Fév - 16:01

    Je répondais volontiers à ses avances, glissant mes mains sous son haut, caressant la peau de son dos et remontant le long de ce dernier. Je finis néanmoins par me reprendre, et l'écartait doucement de moi, mes mains sur ses épaules.

    -Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de faire ça maintenant, les autres vont finir par s'inquiéter et je n'ai pas très envie qu'ils nous trouvent dans un moment pareil. Il vaut mieux les rejoindre maintenant.

    J'embrassais sa tempe et ses lèvres un dernière fois avant de m'écarter encore un peu et de rattacher ma chemise sous ses yeux dorés.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] - Page 2 Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Bella Cullen Mer 25 Fév - 21:04

    Déçu d'avoir ete couper dans mon elan j'imaginai quand même voir Emmett arriver et en faire ses commentaire ! Rien cas cette idée je fit la grimace , puis sourit ! J eme retourna et prit la main a Edward ! Je lui dit doucement:

    - Oui je ne veut pas que une certaine personne est la possibilité de faire ses commentaire déplacer ! allons-y !

    Sur ce je me mis a courir tout en gardant la mains de Edward !
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] - Page 2 Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Edward Cullen Jeu 26 Fév - 14:06

    [tu veux que je réponde ou on peut clore le sujet ?]
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] - Page 2 Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Bella Cullen Ven 27 Fév - 16:42

    [ le sujet est fini ses bon soeurette ^^ Si tu veut faire un autre sujet avec Bella tu a cas le construire j'aurais plus cas répondre ^^ ]

    Contenu sponsorisé


    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] - Page 2 Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 8:43