Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] - Page 2 Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Mattew Jones Ven 13 Fév - 2:04

    -Je voudrais savoir comment Edward peut contrôler les autres... enfin les prévenir plutot.

    Je regardais Jacob attendant une réponse brève car j'étais étrangement exité. Mais comme d'habitude ça ne se lisait pas sur mon visage...
    J'attendais maintenant que jacob avance et qu'on se dirige vers la villa.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] - Page 2 Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Jacob Black Ven 13 Fév - 2:54

    Soupirant, je lui répondais.

    - Disons que la plus part des vampires ici présent ont des dons plus ou moins offencifs. Edward peut lire les pensées de toutes les personnes alentours et ainsi prévenir les autres de notre arrivée. Jasper, lui, influe sur les émotions. Les Kuran se transforment. Bella, elle peux se protéger des attaques psychiques. Alice peut voir l'avenir, mais dès que cela touche les loups elle ne voit plus rien. Je pense que je n'oublie personne. On verra qui sera là.

    Me tournant vers le chemin, je recommençais à marcher.

    - D'autres questions ?
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] - Page 2 Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Mattew Jones Ven 13 Fév - 3:18

    -Oui... Ta copine ? elle n'a pas de don, enfin je ne veux pas être impoli. Mais comme tu m'as dit que je pouvais te poser des questons, età mon humble avis les autres doivent avoir leur propre opinion sur la chose et doivent aussi en savoir autant que toi.

    Je n'aimais pas être aussi indiscret, et faire étalage de mes sentiments avec des personnes que je ne connaissais pas vraiment, mais je devais m'y faire tant que le problème de communication avec les autres n'était pas rétablis.


    Dernière édition par Mattew Jones le Ven 13 Fév - 4:02, édité 1 fois
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] - Page 2 Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Jacob Black Ven 13 Fév - 3:29

    * Je ne veux pas te le dire. Je voudrais garder son don comme joker. *

    - Non, malgré des parents talentueux, elle n'a pas de dons.

    * Edward, dis le à Renesmée. Qu'elle ferme son clapet pour une fois. *

    - Bon, on y va.

    Je me mis à marcher avant de lui dire.

    - De toute façon, tu la reconnaîtra facilement. C'est la seule dont le coeur fonctionnera dans leur assemblée.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] - Page 2 Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Mattew Jones Ven 13 Fév - 3:47

    La réponse agacée me traversa l'esprit. Mais cependant je ne dis rien et suivi de près Jacob.
    Et plus on approchait de la maison plus les odeur devenaient distinctintes et les fameux battements de coeur se faisaient de plus en plus présent, un peu comme si ils attendaient la venue de quelque chose, et je me doutais facilement du pourquoi de la chose.
    Je ressentais une présence, deux présences de fauves qui révulsaient mon être.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] - Page 2 Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Jacob Black Ven 13 Fév - 4:42

    Reniflant un coup, je lançais.

    - Ha, les Kuran sont là. Comme tu dois le sentir, leurs parties félines sont très présentes. L'odeur en est pire que les vampires normaux. Je ne les aime pas franchement. Il a faillit tuer ma femme. Même si c'est de la faute de celle ci, je ne peux lui en vouloir qu'à Kanamé.

    Soupirant, je continuais.

    - Quand tu les rencontreras, essaye de ne pas chercher les emmerdes avec eux. Ils sont quand même de notre coté. Ce sont des alliés.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] - Page 2 Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Mattew Jones Ven 13 Fév - 4:59

    J'aurais bien aimé lui dire qu'il me semblait que j'était plus calme qu'un Quileute au sang chaud car le miens ne l'était pas... Mais je me tus.

    -L'odeur des vampire ne m'affecte pas, tout comme la mienne ne leur produit aucun effet. Ca peut être un atout dans certains cas...

    Je commençais à deviner les murs d'une grande villa blanche.

    -Certaines légendes nous apparente aux vampires...
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] - Page 2 Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Jacob Black Sam 14 Fév - 1:53

    - Comment se fait il que l'odeur des vampires ne t'affectent pas. Donne moi des explcations. Et aussi qu'eest ce que tu sous-entends en disant que vous êtes apparentés à des vampires.

    Je me plantais devant lui levant la tête pour le regarder dans les yeux.

    - Vas-y réponds.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] - Page 2 Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Mattew Jones Sam 14 Fév - 1:58

    -Je ne sais pas... Nous avons le plus ou moins sang froid, tout comme ainsi que la peau blanche. Une soif intarrissable à l'égard des humains.

    Je le regardais sans insister sur le fait que moi je n'en avais pas besoin.

    -Enfin ce sont des similitudes, rien de plus. Après nous ressemblons au loups normaux, comme ceux de la meute. Moi je suis plus grand de par ma particularité de "sang pur".
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] - Page 2 Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Jacob Black Sam 14 Fév - 2:14

    - HEIN, une faim insatiable envers les humains ! Et toi alors, comment tu te place dans la chaine alimentaire ? Quelles sont tes proies ?

    Le regardant, inquiets pour la population locale, je lui lançais finalement.

    - C'est quoi cette histoire de sang-pûr ? Quel est la différences avec les sangs impûrs ?
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] - Page 2 Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Mattew Jones Sam 14 Fév - 2:22

    Bien, je devais tout lui expliquer, en même temps les lycans de mon espèce n'étaient pas connus dans la région...

    -Je ne me jetterais pas sur des humains. En temps que "sang pur" j'ai la chance de pouvoir me contrôler. Comme par exemple le fait de pouvoir me transformer quand bon me semble et de ne pas être affecté par une pleine lune, seulement par une lune bleue. Un sang pur est un lycan de naissance, mes deux parents étaient loups. Alors que maintenant il y a des croisements, et même si les nouvelles générations s'accouplent entres elles cela ne sera jamais pareil. Je suis le dernier.

    J'attendais que Jacob calme ses nerfs tendus, il devait comprendre que je n'étais pas un danger, le seul de ma race à ne pas en être un, sinon je ne me serais jamais déplacé en personne.

    Contenu sponsorisé


    Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement] - Page 2 Empty Re: Réunion de la meute. [VS Mat. uniquement]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 8:35