Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+9
Midori Akashiya
Rosalie Cullen
Carlisle Cullen
Yuki Kuran
Emmett Cullen
Bella Cullen
Nicolas Dohan
Renesmée Cullen
Kanamé Kuran
13 participants

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Rosalie Cullen
    Rosalie Cullen
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 52
    Age : 30
    Localisation : Avec mes vampires à moi^^
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 3 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Rosalie Cullen Dim 1 Mar - 19:27

    [vraiment dsl de reposter que maintenant je n'ai pas pu venir avant!]

    Rosalie à son habitude restait éffacé derrière la scène qui se déroulait. Des frissons lui parcoururent le corps une fois que le vampire nouveau-née s'éveilla.
    IL n'avait pas l'air de trop mal supportait sa transformation, il réagissait à peu près comme Bella. Mais les frissons n'étaient pas du à la peur du massacre qu'il pouvait créer même si celle ci existait réellement. Ils étaient dû au fait qu'une fois de plus, un être vivant venait d'être privé de sa belle et heureuse existence.
    Une fois le jeune homme, enfin vampire désormais, partit chasser en compagnie d'Edward, Rosalie se rassit tranquillement ne portant plus de réelle attention àaux évènement. Elle questionna Bella.

    _QUe va-t-on faire de lui?? il va rester avc nous ou on va le laisser livrais à lui même??

    Elle ne l'avouerait pas mais l'idée de le laisser seul la répugnait quelque peu...
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 3 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Bella Cullen Dim 1 Mar - 21:18

    Lorsque Rosalie me posa cette question je msi du temps a y réfléchire ! Je n'avais pas vraiment pensé au conséquence ! Lorsque j'étais partis dire à Nicolas que nous devions plus nous voir je ne pensais pas qu'il allais devenir vampire ! Comme cette erreur était de ma part , je pense que c'était a moi d'assumer les conséquence donc je répondit d'un ton normale a ma belle soeur :

    - Je m'en occuperai avec Edward si il le veut iben lui , sinon je le ferais tout seul ! C'est de ma fautes si il ses retrouver dans ce problème alors j'en assume les conséquence ! Il vivra dans notre maisonà Edward et moi jusqu'à qu'il sache se controler ! J'en parlerais avant avec Edward mais en tout cas je serais responsabl de lui !cela te vas ?
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 3 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Nicolas Dohan Lun 2 Mar - 21:23

    Alors que je venais d'atterir juste à coté du perron, je soupirais devant la catastrophe qui n'a pas eu lieu. Au moment de refaire le plein d'air pour pouvoir parler, je toussais et me renfrognais. Une odeur nauséabonde parvint à mes narines sensibles. Grognant, j'attendis Edward avant d'entrer. J'expulsais un peu d'air par le nez pour expulser l'odeur avant de bloquer totalement ma respiration.Quand il arriva, j'attendis qu'il entrepour pouvoir le suivre.

    * Je me demande ce qui va se passer. *

    Un frisson d'appréhension parcouru mon échine en pensant à la possibilité que je perde le contrôle si fragile de mon corps
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 3 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Edward Cullen Mar 3 Mar - 12:49

    J'arrivais derrière Nicolas, je l'avais laisser courir autant qu'il le voulait, je l'avais laissé savourer l'extraordinaire sensation qu'amenait la vitesse.

    Une fois sur le perron, l'odeur de l'enfant de la lune et de Jacob assaillit mn odorat, et je ne pu retenir une légère grimace de dégoût. Néanmoins, j'étais mieux lotis que Nicolas qui lui, sentait pour la première de sa vie une odeur pareille. D'ailleurs, il avait déjà arrêter sa respiration.

    Il pensa, encore une fois une question à laquelle je ne répondis pas. Pas parce que je n'en avais pas envie, mais parce que je ne savais pas.

    Je posais ma main sur la poignée et ouvrit la porte, la franchit et laissa au nouveau né le soin de la refermer. Je marchais jusqu'au salon, suivi de par Nicolas. Une fois arrivé, je me dirigeais vers Bella, me positionnais derrière elle et enlaçais sa taille de mes deux bras.

    -Qu'est ce qu'on a loupé ?

    La question était anodine, et surtout pour le nouveau né puisque moi, j'avais un rapide topo en parcourant les pensées des personnes présentes dans la pièce.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 3 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Nicolas Dohan Mar 3 Mar - 21:16

    Suivant mon "tuteur", je sentis l'odeur devenir totalement ignoble. Fermant la porte, je le suivis dans une pièce. Prenant sur moi pour rester et dire la vérité, je cherchais à connaître les personnes présentes.

    * Je vois la famille Cullen, ma créatrice et deux personnages spéciaux accompagnée par une charmante demoiselle. *

    Voyant qu'un des deux individus puant venait de s'interposer entre moi et la demoiselle, je levais les bras et détournais mon regard. Me tournant vers la fille qui m'avait permis de rester avec Bella, je lui dis.

    - Merci de m'avoir laisser choisir.

    Me postant devant la fille et me retournant vers les autres vampires, je lançais.

    - C'est de ma faute si je suis comme cela. A l'origine, je voulais mourrir. Et j'ai donc tout fait pour l'enerver et reveiller sa soif de sang. Mais quand elle a vu que je ne me démontais pas, elle m'a laisser le choix. Je voulais rester avec Bella, la seule personne à m'avoir accepter dans la région. Je me doutais fortement de sa nature. Et j'ai donc décidé d'être transformé pour ne pas la voir disparaître comme une éphémère. Je ne regrette rien pour le moment. Ne lui en voulait pas, c'est mon choix et je l'assume. Si vous avez quelque chose à reprocher à quelqu'un, c'est à moi que vous devait vous prendre, pas à elle.

    Mon état de vampire bloqua les larmes qui ne montèrent point sur mon visage. J'étais totalement sans défence. Je leur avait ouvert mon coeur. Et maintenant j'avais peur de le regretter. Je baissais la tête attendant le verdict.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 3 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Bella Cullen Mar 3 Mar - 22:55

    Cela me touchais énormément , je ne pensait pas qu'il serais capable d'aller jusqu'à demander sa transformations pour ne pas me perdre ! Cela me fesait beaucoup penser à Edward qui en arrivant m'avais enlacer , ce qui me réconforta fortement ! Je fu a la fois confus et surtout désenparer ! Je ne bougea pas etant bien dans les bras de mon mari mais je décida de prendre la parole :

    - Midori nous te laissons partir si tu le veut ! Mais sache une chose, ici nous nous somme fait une place avec les humains ! Alors si tu veut rester ici il va falloir que je tu te plie au règle de notre famille ! Je laisse Carlisle t'expliquer !

    Alors que je me retournais vers Edward je le regarda dans les yeux et lui montris que je devais devenir la "Tutrice" de Nicolas et qu'il ne pourrais pas m'en empecher ! Je lui dit a voie haute :

    - C'est de ma faute et je veut en assumé les conséquence ! S'il te plaie ne dit rien ! Je t'aime !

    Décidant que je lui en parlerais plus calement quand nous serions tout seul chez nous je fit fasse a Nicolas et aux autres et reprit la parole :


    - J'ai besoin de parler seul a seul avec Nicolas ! Ne vous inquiétais pas ! ....

    Cette parole était surtout destinée a Edward qui se trouvais toujours derière mois me tenant la taille !
    .... Carlisle avais vous une chambre pour Nicola spour cette nuit ! Juste pour me laisser le temps sa serais gentie !

    N'attendant pas la réponse de Carlisle ! Je prit la mains de Nicolas et le mis sur mon dos ! Je sauta par la fenêtre et courais a l'endroit ou j'allais souvent ! La clarière préfere de Edward et moi !
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 3 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Edward Cullen Mer 4 Mar - 19:14

    Je la laissais partir. Je n'avais aucune idée de ce qu'elle avait en tête, mais je savais que Nicola ne pouvait lui faire réellement de mal. Et puis, si il se passait quelque chose, je le saurais par l'intermédiaire du nouveau né, après tout il n'avait pas encore trouvé le truc pour me cacher ses pensées. Je me tournais vers Carlisle et proposa.

    -Nicolas pourra utiliser ma chambre, si il veut s'isoler.

    Il était vrai que tout mes CDs ainsi que ma chaîne avait émigré dans le cottage, mais le lit était resté. Je me tournais alors vers la créatrice, la dénommée Midori si j'avais bien compris, et m'adressa à elle.

    -Tu nous a rendu service dans un sens, si la rumeur qu'un humain était au courant dans la région s'était répandue, nous aurions eu des problèmes. Je ne peux pas dire qu'on te remercie, mais disons que tu nous as évité de faire un choix crucial.
    Midori Akashiya
    Midori Akashiya
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 110
    Age : 28
    Localisation : à Forks, ou sur les routes
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 3 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Midori Akashiya Mer 4 Mar - 23:51

    Je remerciais Nicolas avant qu'il ne parte. Ma nature rebelle avait très mal, étant donné ce que j'avais fait pour la faire taire. Enfin! Ils me croyaient... e remerciais aussi Bella. Quand Edward me parla, je lui répondis avec humour:

    - Je crois que j'ai compris la leçon. La prochaine fois, je demanderais avant de mordre dans le coin.

    Je refléchis un instant. Mon instinct me disait de rester.

    - Je suis semi-végétarienne, si c'est ça le problème. Je peux me passer de viande humaine, même si parfois c'est dure. Et sino, je peux rester quelques jours...?
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 3 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Edward Cullen Jeu 5 Mar - 22:27

    Je souris imperceptiblement. Semi-végétarienne ? C'était la première fois que j'entendais parler d'une chose pareille, mais enfin c'était toujours mieux que rien si elle devait rester quelques temps à Forks. Autant qu'elle soit déjà habituée au sang animal.

    -Je ne vois rien contre, mais tu devras te nourrir uniquement de sang animal, comme nous tous.

    Je désignais les vampires présents dans la salle d'un rapide geste de la main puis me tournais vers Carlisle pour avoir la confirmation de ce que je venais de dire. Je savais que ce n'était pas dans ses habitudes d'obliger quelqu'un à partir, mais on ne savait jamais vraiment.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 3 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Renesmée Cullen Dim 8 Mar - 21:52

    J'avais fermé la porte derrière moi depuis un bon bout de temps, et j'avais suivi les pas pressés de tout les gens qui avaient quitté la villa. Il ne restait plus que mon père, la vampire qui avait transformé Nicolas, Rose, Emmet, Carlisle, puis dehors avec moi: Jake et Mattew.
    J'essayais de me concentrer sur eux deux pour éviter que les choses auraient pu tourner aussi ainsi par ma faute.
    Je regardais Jake, puis souris à Mattew sans pour autant être sur de se que je devais faire. Pourtant j'étais très intriguée par ce lycan. Je me demandais ce qu'il faisait ici...
    Et en même temps je me devais de raconter tout les évènements rescents à Jake. Mes questions devaient attendre, et pourtant...

    -Bien au lieu de t'énerver sur qui que se soit pour cette histoire de transformation tu dois savoir que Nicolas était entièrement conscentant et que c'est lui même qui a demandé à souffrir. Et bien que tu le sache déjà, tout ceci et même sans Midori serait aussi arrivé et ce par ma faute donc sa ne sert a rien de ruminer... Mais je pense que Mattew ne doit pas tout comprendre, je me trompe?

    Je le regardais pensive attendant une réaction.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 3 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Mattew Jones Dim 8 Mar - 22:11

    Contrairement à ce que pensait Renesmée j'avais très bien compris ce qui se passait à l'interrieur de la grande villa. Mais ce que je comprenais moins était le fait que cela puisse dérangé Jacob qu'un nouveau vampire naisse. Cependant quand elle me sourit je ne put m'empêcher de lui rendre sans même y réfléchir.
    Je me posais des questions sur elle, de plus je ressentais son assendant humain. Je restais discret sachant qu'elle était aec Jacob et que je ne voulais pas parraître déplacé.
    Je me tournais d'ailleurs vers ce dernier pour lui demander:

    -En quoi cela peu avoir une influence sur nous?

    Je n'étais pas sûr de pouvoir m'inclure mais c'était fait.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 3 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Jacob Black Dim 8 Mar - 23:08

    Exaspéré, je tentais de me calmer en vain. Grondant, je la regardais dans les yeux.

    - Raconte moi la partie que l'on m'a omis de dire. Apparament il y a un nouveau vampire, nicolas qui est actuellement avec Bella mais comment en est il arrivé là ? Je sais ce qu'il s'est passé depuis que je suis arrivé mais pas avant. Cherie aurais tu l'amabilité de me faire le topo de la situation, avant que je pête mon cable sur une personne qui n'a rien fait.

    Je lançais à Matt, un peu séchement.

    - Je te le raconterais plus tard, là j'ai pas la patience. Désolé. Vas y Nessie, raconte moi tout. De toute façon tu sais que tout ce que tu as fait est pardonner pour moi.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 3 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Renesmée Cullen Dim 8 Mar - 23:22

    Je regardais Mattew un peu désolée, puis je commençais mon récit.

    -Et bien disons, que c'était un humain avec un don que j'ai rencontrer dans une boutique... Et il paraissait intrigué par moi, et c'est juste après qu'il m'a parlé de maman... Donc je lui ai tout révélé sur les vampires ainsi qu'une partie de l'histoire Quileute... Sans réfléchir que si mon père le savait il serait devenu fou et aurait tout fait pour le tuer, ou le transformer dans le meilleur des cas... Mais Midori s'en ai charger avant, elle lui a laisser d'abord ce choix aussi. Mais lui voulait devenir vampire...

    Je savais que personne n'allait m'en vouloir ni n'allait se rendre compte que j'étais à la base de ses doutes sur le fait de rester humain, ce dont je n'étais pas sûre moi même.
    Je baissais les yeux songeuse et honteuse à la fois.

    -De toute façon maintenant c'est trop tard. Tu peux te calmer, il ne te servira à rien de t'énerver d'avantage...
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 3 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Mattew Jones Lun 9 Mar - 22:28

    Je ne pretta pas attention au ton qu'avait utilisé Jacob.
    Je me tu donc et attendai que mon tour de comprendre se qui se passait autour de moi, je me concentrais sur le présent.
    Cependant je ne pouvais rien dire de plus, et devait attendre une fois encore que le chef de meute réagisse aux paroles de la métisse.
    Je ne pouvais m'empêcher de jeter des regards inquisiteurs mais discret à cette dernière.
    J'écoutais également les discusions à l'interrieur de la maison qui me semblaient un peu confuses dans mon esprit car il me manquait des élèments notament qui était qui.
    Et patiement j'attendais que les choses se fassent...
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 3 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Jacob Black Jeu 12 Mar - 23:11

    Je restais un moment immobile, contenant et réprimant celle ci pour pouvoir converser normalement.

    - Bon Nessie, je ne t'en veux pas. Mais bon, évite la prochaine fois de tout raconter à un humain.

    Me rappellant la question de Matt, je me retournais vers lui après m'être un tantinet calmé.

    - Les Quileutes, dont tu fait maintenant parti, doivent protéger les humains des vampires. Voila la raison pour laquelle je me suis énervé contre Nessie. Toutefois cela fait la seconde fois en moins de dix ans que des vampires sont créé pas très loin de notre territoire.

    Me rapellant un truc qu'il fallait absoluement que je sache, je demandais à ma moitié.

    - C'est quoi le don de Nicolas ? Ou du moins quand il était humain.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 3 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Renesmée Cullen Jeu 12 Mar - 23:19

    Oui en effet c'était la seconde. La première étant de ma faute pour la transformation de ma mère personne n'avait pu l'empêcher, la seconde aurait pu être de ma faute si Midori ne s'en était pas charger.

    -Son don? Il contrôle tout ce qui est informatique... Je ne sais pas si ça aura suivi dans sa transformation.

    Je commençais à me poser beaucoup de questions maintenant.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 3 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Mattew Jones Jeu 12 Mar - 23:32

    -Comment peut-on contrôler l'informatique?

    J'étais un peu perplexe. Je levais un sourcil étonné et attendait la suite.
    J'attendais notamment les réactions de jacob que je commençais à pouvoir prédire à voir sa façon d'agir face à ce premier problème.
    Je remarquais que jacob ne pouvais pas s'énervé contre Renesmée, alors c'était ça le fameux lien dont parlait les "autres" interressant il me tardait d'en apprendre plus...
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 3 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Renesmée Cullen Ven 13 Mar - 0:05

    Je ne m'attendais pas à ce que Mattew me pose une question du moins pas maintenant, et surtout pas que je ne puisse pas répondre...

    -Euh... je ne sais pas vraiment. Disons que j'ai vu, j'ai testé une de ses créations... Mais je ne peux pas répondre à cette question.

    Et ça me mettait mal à l'aise, je me trouvais de plus en plus gênante dans cette histoire. Je ne faisais que ralentir les troupes depuis le début.
    Je baissais la tête gênée de n'être qu'un véritable poids mort.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 3 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Jacob Black Dim 15 Mar - 2:31

    M'approchant de ma douce en voyant son air morose, je l'enlaçais tendrement.

    - Tu as fait ce qui t'as sembler juste, dans le même contexte, je ne sais pas comment j'aurais réagi. Ne te bile pas, tu ne sera jamais un poids mort pour moi.

    Relevant que Matt était toujours là, je soupirais.

    - Dis-moi, ma douce, tu pourrais nous faire entrer dans ta demeure, je sens que nous allons passer un sacré moment.

    Regardant Matt, je lui lançais.

    - Ne parle que si je te l'autorise, il sont peut-être végétariens, ce sont quand même des vampires, tes ennemis par nature.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 3 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Mattew Jones Mar 17 Mar - 22:24

    Je regardais cette scène avec passivité. J'apprenais de tout ce qui se déroulait le caractère de mon chef de meute, face à qui il ne pouvait résister, et aussi de cette première métisse que je rencontrais, même si je doutais que ses congénères soient identiques à elle.
    Apparement ce n'était vraiment pas le moment pour faire connaissance avec les vampires, et je trouvais ça dommage j'étais curieux d'apprendre quelque chose de nouveau et surêment quelque chose qui n'était pas acquit d'office comme tout ce que j'allais toucher à présent.
    Le ton glacial de Jacob me fit l'effet d'une douche froide, cependant je ne laissais parraître aucun signe extérieur. Je devais attendre. Même si j'aurais bien expliquer à Jacob une nouvelle fois que je m'apparentais beaucoup à eux et que je n'étais pas non plus sûr que ma race soit leur ennemis je faisais partis des siens...
    Une pensée m'éloigna une seconde de la scène pour voler vers les autres 'enfants' bien que je pouvais communiquer avec eux et eux avec moi ils allaient bien se garder de me dire qu'ils étaient entrain de s'entretuer comme des louveteaux... Enfin... ceci dit ça m'arrachait malgrès moi un sourire que je réprimais bien vite devant le sérieux de cette situation.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 3 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Renesmée Cullen Mer 18 Mar - 0:01

    J'avais failli m'étrangler en entendant les propos de Jake, pourtant j'essayais de garder la tête froide, de ne pas m'en vouloir et de ne pas m'occuper du nouveau venu.
    J'hochais donc la tête et ouvrais docilement la porte, derrière se trouvait mon père Midori, et quelque autre comme ma tante, mon grand père etc.
    J'entrais la première et gardais la porte ouverte pour les suivants.
    Ils avaient tous la mine grave et je me demande si ils remarquèrent la présence de Mattew à ce moment précis.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 3 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Jacob Black Lun 27 Avr - 21:46

    comme personne viens, on va supprimer se sujet dans la semaine

    Contenu sponsorisé


    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 3 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 23:47