Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
Midori Akashiya
Rosalie Cullen
Carlisle Cullen
Yuki Kuran
Emmett Cullen
Bella Cullen
Nicolas Dohan
Renesmée Cullen
Kanamé Kuran
13 participants

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Rosalie Cullen
    Rosalie Cullen
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 52
    Age : 30
    Localisation : Avec mes vampires à moi^^
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 2 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Rosalie Cullen Jeu 19 Fév - 17:49

    Rosalie se leva du canapé suivit par Emmett tel une ombre. Elle rejoignis Bella et le fameux humain qui venait d'être transformé sans omettre au passage de lancer un regard assassin à cette vampire qui s'était permis d'ôter la vie d'un humain, de lui enlever tout ses rêves,son avenir insouciant et tranquil. Elle ne dit rien,Emmett la tenait par la taille essayant de la calmer, comprenant que sa rosalie risquait d'explosait à tout moment.
    Elle vit Nicolas commençait à s'éveiller, la transformation était sur le point de s'achever. Elle se tourna vers Jacob.


    _Recule, et prend Nessie. Il vaut mieux que vous restiez en retrait.

    Elle s'avança enssuite près de carliste, prête à l'aider, Emmett toujours accroché à sa taille, caressant le contour de sa hanche et prêt à intervenir en cas de débordement.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 2 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Bella Cullen Jeu 19 Fév - 20:37

    ( Normalement il devrais arriver ! Edward ! )
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 2 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Edward Cullen Jeu 19 Fév - 21:41

    [désolée, un peu overbooké en ce moment ^^']

    Je venais de terminer ma chasse, une des rares et uniques que je faisais seul car elles n'étaient pas longue et parfois,un peu de solitude me permettais de remettre de l'ordre dans ma tête. J'avais eu vent de la réunion qui se tenait dans la villa principale - les odeurs qui partaient toute dans la même direction, ce n'était pas un hasard. Au fur et à mesure que je me rapprochais de la villa blanche, je me concentrais sur les pensées qi la parcouraient. Il y avait celle de Rosalie, d'Emmett, de Carlisle, de Bella, de Renesmée, de Jacob, d'une vampire inconnue, d'un garçon inconnu... et il y avait aussi celles d'un nouveau né. J eme focalisais sur ce dernier, essayant d'écarter les pensées de souffrance, j'essayais de deviner de qui il s'agissait. Puis, il s'éveilla. Ses pensées était plus rapides, elle prenaient le rythme accéléré de celles caractéristique des êtres glacés. Je comprenais alors qu'il s'agissait de Nicolas, le fameux Nicolas que j'avais - sans vraiment le faire exprès - effrayé d'un regard. J'accélérais, sentant sa soif envahir ses pensées. Quand j'arrivais en dessous de la fenêtre de la chambre où ils étaient tous réuni, je sautais et traversais la fenêtre. Les éclats de verres s'éparpillèrent à terre, certains restèrent coincé dans ma veste. D'un hochement de tête, je saluais les personnes présentes et me tournais vers le nouveau-né, me tenant prêt à me défendre... au cas où.

    -On doit l'emmener chasser, sinon je ne donne pas cher de la peau des humain de Forks.
    Midori Akashiya
    Midori Akashiya
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 110
    Age : 28
    Localisation : à Forks, ou sur les routes
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 2 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Midori Akashiya Jeu 19 Fév - 22:01

    Mes pensées tourbillonaient... je réfléchissait à une allure folle : pourquoi m'en voulaient-ils tant? La seule chose que j'avais fait, c'était de transformer cet humain en vampire, et c'était lui qui me l'avait demandé! Je ne comprenais pas leur mentalité : ces vampires n'avaient-ils donc pas compris qu'eux-même avaient été créés ainsi? La plûpart du temps crontre leur gré, en plus! alors que là, j'avais juste exaucé les voeux d'un humain, qui m'avait demandé de le transformer...
    Carlisle Cullen
    Carlisle Cullen
    Chef de clan


    Nombre de messages : 82
    Age : 33
    Localisation : A l'hôpital ou chez moi dans les bois.
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 2 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Carlisle Cullen Ven 20 Fév - 9:16

    Ayant jeté un regard à Rosalie, il bifurqua aussitôt ses prunelles de jade sur son fils qui faisait enfin son apparition. Soulageant ses poumons d'un soupir oppréssif, le chef de clan acquiessa les dires d'Edward.

    Tu arrives un peu tard, mais ton idée rattrape le tout !

    Déclara t-il dans un sourire avant de saisir sous son bras droit le fougueux Nicolas. Il redressa son attention sur Edward lui demandant ainsi del ui donner un coup de main.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 2 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Nicolas Dohan Ven 20 Fév - 15:47

    Grondant mauvais devant l'afflux de vampires autour de moi, je me mis en position défensive au cas où l'un d'entre eux voudrais m'attaquer. C'est alors que le mot "chasser" me parvint. Tournant la tête pour voir qui l'avez dit, je remarquais le petit copain de Bella. Même si son idée m'alléchait, je lui en voulais un peu pour ses réactions la première fois que l'on s'est vu. Grondant méchant, je me relevais tout de même sachant qu'ils ne me voulais pas de mal. Je fusillais du regard celui ci avant de tourner mes yeux de braises vers Bella et de lui demander d'une voix que je ne reconnus pas.

    - Bella, où suis-je ?
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 2 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Jacob Black Ven 20 Fév - 15:54

    - Salut chérie.

    Je lui donnais un baiser léger avant de la présenter au nouveau.


    - Mattew, voici Renesmée, ma compagne.

    Quand les présentations furent faites, je partis en direction du salon où quelques vampires étaient présents.

    - Et bien, ma fois, apparement j'arrive au bon moment. Quel est la personne qui a transformer un humain en vampire ? Et quel est cet humain ? Où est il ?

    Me tournant vers matt, je le regardais rapidement avant de lancer.

    - En tous cas moi je suis venu vous dire que j'avais un enfant de la lune comme membre de ma meute. Je venais vous le présenter pour vous éviter de l'attaquer si vous le rencontrez.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 2 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Bella Cullen Ven 20 Fév - 20:59

    - Tu es chez moi , Je te présente ma famille ! Il y a Carlisle , Esmée, Rosalie, Emmett, Alice, Jasper et pour finir mon mari Edward ! Tu vient d'être transformer en vampire !

    Je m'approcha doucement et voyant que les autre n'était pas très content je leur fit signe de se calmer et d'avoir confiance en moi ! Je m'avança donc devant lui et le prit dans mes bras, Je voulais au moins qu'il ne soit pas trop perdu et j'attendis voir sa réaction !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 2 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Nicolas Dohan Ven 20 Fév - 22:58

    Dés que le contact entre nos peau se fit, la tension disparu totalement de mon corps, je me détendais. Toutefois, je resentais celle des autres vampires. Roulant des yeux légèrement appeuré en comptant le nombres de vampires autour de moi, je ne tentais pas de me soustraire aux bienfaits de Bella. Réprimant avec peine la soif qui me taraudais, je lançais.

    - On parlera plus tard, il faut que je parte pour le moment. La gorge sèche me le rappelle.

    Reculant un peu pour pouvoir voir tous les vampires présents, je regardais par à-coups le dénommé Carliste avant de baisser la tête, laissant entendre que je suivrais les ordres donnés par mes ainés.

    - Qui protègera les humains de ma soif, ce soir ?
    Carlisle Cullen
    Carlisle Cullen
    Chef de clan


    Nombre de messages : 82
    Age : 33
    Localisation : A l'hôpital ou chez moi dans les bois.
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 2 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Carlisle Cullen Sam 21 Fév - 12:46

    Carlisle relâcha alors le jeune homme puisque Bella fit un signe qui les obligés à lui faire confiance. Carlisle observa tour à tour d'un oeil inquisiteur les individus peuplant la chambre avant de répondre d'un regard méfiant Nicolas.

    Edward est bon pisteur, si quelque chose va mal, il pourra intervenir, il est le plus rapide d'entre nous et aussi l'un des plus robuste.

    Déclara t-il aussi certainement qu'il aimait à en faire palir les marquis de Sade sa Esmée. En même temps il jeta un regard à Edward.
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 2 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Edward Cullen Sam 21 Fév - 14:21

    Tout en restant sur mes gardes, je tentais de suivre tout ce qu'il se passait dansla maison, et je devais avouer que j'avais un peu de mal. Entre le vampire nouveau né qui se remettait peu à peu de sa surprise, Jacob qui ramenait un enfant de la lune pour qu'on sache qui il était et qu'on ne l'attaque pas, et la vampire qui m'était encore inconnue qui se lançait dans une reflexion sur les réactions aux quelles elle avait dû faire face, ma tête commençait légèrement à s'embrouiller. Il était rare que j'essay de suivre autant de chose en même temps.

    Je pris donc quelques secondes pour tout remettre en place. J'irais discuter avec la vampire qui se questionnait plus tard, je la laissais donc de côté pour le moment. Maintenant que j'étais au courant pour l'enfant de la lune, je pouvais également l'écarter de mes préoccupations. Il ne restait plus que le nouveau né pour m'occuper, et ce n'était pourtant pas le plus simple des problèmes. Je me concentrais totalement sur la situation présente au moment où Carlisle suggérait que ce soit moi qui veille à ce que le jeune homme n'attaque pas d'humain. Je grimaçais intérieurement, jouer les nounous pour un nouveau né n'avait jamais été mon passe-temps favori, mais j'acquiesais néanmoins d'un signe de tête tout en ne laissant rien paraître de mes pensées ou de mes sentiments sur mon visage.


    -D'accord, je veillerais à ce qu'il ne fasse pas de victime regretable. Mais il faudrait que tu évite de partir trop loin, sinon je ne pourrais plus t'entendre.

    Depuis que j'étais arrivé, c'était la première fois que je m'adressais directement à lui, et je ne précisais pas que je parlais plus de mon ouïe mentale que de clle qui me permettait de percevoir les différents sons.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 2 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Nicolas Dohan Sam 21 Fév - 23:43

    Grondant, je tentais de me calmer. L'Edward en question n'avais pas été très amical avec moi la première fois que l'on s'était vu. Je ne savais pas pourquoi il m'en voulais mais j'espérais que c'était fini. Je ne le voulais pas comme ennemi. SOupirant pour me calmer, je le regardais un instant avant de baisser les yeux.

    - D'accord, je ne partirais pas loin.

    Regardant mes vétements avant de ramener mon regard vers le vampire, je demandais.

    - On y va ?
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 2 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Bella Cullen Sam 21 Fév - 23:50

    Je voulais les accompagner les deux , depuis leur dernière rencontre qui ne c'était pas tellement bine passer rien n'avais changer et j'avais peur que sa finisse mal ! Edward savais se tenir mais pas Nicolas ! Je me mis entre les deux mais en directions de la fenêtre qui se trouvais juste en face et dit a tout le monde y comprit Edward :

    - Je vient avec vous , et on ne discute pas ! Au faite dite a Jacob qu'il repasse dans la soiré avec le nouveau de la meute pour que l'on le reconnaisse mieux !

    En disant le reste de ma phrase je m'était surtout adresser au retse d ela famille Cullen qui était présent ! Je leur sourie et me retourna auprès de Edward suivie par celui de Nicolas !

    - On y va !
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 2 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Edward Cullen Dim 22 Fév - 0:04

    Je ne savais pas si je devais accepter ou non que Bella nous accompagne. Certes, Nicolas et moi ne nous étins jamais réellement entendu, mais nous ne nous étions croisé qu'une fois, et maintenant qu'il était comme nous, je pensais que nous pourrions repartir sur d nouvelles bases peut-être. Je savais que cela ferait plaisir à Bella si lui et moi nous entendions, et si e n'était pas "bien", au moins que nous ne fusillions pasà chaque regard. Je me tournais vers Bella et posais ma main sur son bras, autant pour l'arrêter que pour avor un contact avec elle.

    -Je préfèrerais que tu ne viennes pas. Nicolas et moi devons nous parler. Seuls.

    Mon ton n'avait pas été autoritaire, ni énervé. Au contraire, il avait rarement été aussi calme. Pourtant, ce n'était pas le calme avant la tempête, c'était plutôt comme le calme qui présage un magnifique ciel bleu. Sans soucis à l'horizon.

    Admettant que Bella avait accepté l'idée, je me tournais vers Nicolas et lui lança un regard l'incitant à me suivre.


    -On va passer par la fenêtre, c'est plus sûr. Autant pour toi que pour ceux qui sont en bas.

    Puis, je déposai un baiser sur le front pâle de celle qui tenait mon coeur avant de me retourner et d'attérir souplement et silencieusement sur l'herbe, un étage plus bas.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 2 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Nicolas Dohan Dim 22 Fév - 0:23

    Regardant Edward passer par la fenêtre, je le suivi sans rechigner. J'atterris doucement dans l'herbe. Le regardant, je demandais.

    - Tu as peur pour ta femme ?

    * Je ne lui ferais jamais de mal. Elle m'a aider à un moment où j'en avais besoin. Il n'est pas question que je lui fasse du mal.*

    Je l'interrogeais du regard avant d'attendre qu'il donne la direction à prendre.



    [Commence un nouveau sujet, Edward. Pour les autres cela continue ici !]
    Carlisle Cullen
    Carlisle Cullen
    Chef de clan


    Nombre de messages : 82
    Age : 33
    Localisation : A l'hôpital ou chez moi dans les bois.
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 2 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Carlisle Cullen Mar 24 Fév - 15:38

    Carlisle put reprendre une part de sérénité intérieure. On ne pouvait pas dire que tout était régler non, mais au moins Nicolas se laissait guider et accepter sans rechigner les instructions des Cullen.

    Lorsque Bella insista pour lui suivre, un pincement désagréable se fit sentir dans le coeur de Carlisle qui reflétait le refus vis à vis de son idée. Il acquiessa devant les dires d'Edward qui, visiblement, partagé son avis. Il s'approcha de Bella et entoura pressa amicalement sa main sur son bras droit.


    Ne t'en fais pas, tout ira bien pour Edward...

    Le baiser qu'il lui offrit lui fit esquisser un sourire nostalgique...ça lui faisait penser que Esmée lui manquait monstrueusement...

    Ils ont besoin d'être un peu seul tous les deux...
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 2 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Bella Cullen Mar 24 Fév - 19:42

    J'éspère que vous avez raison ....

    Carlisle était l'homme le plus respecter de tout les Cullen , et je le comprenais très bien , mais javais toujours peur pour ce qui était de Edward et je ne pouvais m'en empêcher ! Je me retournas et décida de dé cendre pour aller retrouver la créatrice du nouveau vampire qui était mon amis et pour discuter plus exactement avec et calme ! Mais avant sa je voulais que tout le mond em'accompagne ! Car sinon j'allais la tué !

    A présent occupons nous de cette chère inconnu si vous le voulé bien ?
    Katrina Grab
    Katrina Grab


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 2 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Katrina Grab Jeu 26 Fév - 0:09

    [dsl de poster avec ce perso, mas j'ai pas trop de temps... Et ne voyant ps comment continuer, je compte sur les autres! Allez Carlisle, Yuki, Kaname et tout les autres!]
    Carlisle Cullen
    Carlisle Cullen
    Chef de clan


    Nombre de messages : 82
    Age : 33
    Localisation : A l'hôpital ou chez moi dans les bois.
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 2 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Carlisle Cullen Jeu 26 Fév - 1:18

    [Enchanté Mademoiselle Wink ]

    Bella fut très vite suivis par Carlisle qui alla se terre dans le recoin droit du salon observant d'un oeil inquisiteur la jeune vampire qui avait baptisé de son venin Nicolas. Comme tous, il attendait des réponses à ses questions. Carslile resta silencieux, les oreilles ouverte et l'attention pointilleusement penchée sur la jeune vampire
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 2 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Bella Cullen Jeu 26 Fév - 20:34

    ( kanamé rentre en scène ! Emmett ayussi Rosalie aller y )
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 2 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Kanamé Kuran Ven 27 Fév - 0:29

    Me collant à Yuki pour la protéger des trois nouveaux individus de l'entourage des Cullen, je grimaçais quand je les regardais un à un de plus près. Commençant par le collègue à Jacob, je le détaillais avant de le sentir.

    * Un enfant de la lune, Il n'a pas intérêt a s'approcher de chez moi seul sinon je ne donne pas cher de sa peau, ami des Cullen ou non. *

    Réfléchissant un tantinet et suivant mes sens pour mon environnement, j'entendis l'histoire du nouveau né avec la vampire en face de moi.

    * Alors aucun des deux ne devra venir sous peu. Je ne les veux pas qui rode autour de chez moi, avec Yuki sans défense. *

    Me crispant, je regardais tour à tour les vampires présents, je remarquais Carliste et Bella qui arrivaient. Attrapant Yuki pas la hanche, je me dirigeais vers eux.

    - Bella, Carliste, Il faut que je vous parle, pourriez vous passer chez moi après ton interview. Carliste connait le chemin.

    Les regardant tour a tour, je continuais.

    - Je ne me sens pas à l'aise avec autant de vampires, ici. Je vous expliquerais pourquoi plus tard. J'y vais. On se reverra sous peu j'en suis sûr.

    En sortant je passais à coté du lycan.

    - Toi, je ne sais pas comment tu as fait mais si tu approche de chez moi tu ne fera pas long feu, ami des Cullen ou non. Mais quand on se sera parler, je pense qu'une entente est possible. Mais pour le moment, le débat est clos.

    Marchant vivement vers la forêt, je pris ma femme dans les bras et filais à toute vitesse dans la forêt.


    - Sa va aller ma douce, on pourra les rencontrer plus tard, je ne me sentais pas à l'aise avec tout ces vampires autour et cet enfant de la lune. Même si la plus part étaient végétariens, il y en avait quand même qui aurait aimer goutté le sang humain, comme ce jeune à l'étage ou cette vampire dans le canapé.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 2 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Yuki Kuran Ven 27 Fév - 0:38

    - Tu es tellement protecteur amour ! Calme toi rien ne marrivera!

    J'avais dit sa s'en vraiment le penser ! Etant sous ma forme humaine je n'avais pas pu tout suivre cela avait été tellement vite ! Mais se que je savais une choses ses que Kanamé prenais les commande de tout pour que je reste en vie ! Le seul problème qui m'intriguais était cette méchanceté envers cette enfants de lune et je ne me géna pas pour lui demander la raison :

    - Pourquoi t'en de aine envers cette enfants de lune ?
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 2 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Kanamé Kuran Ven 27 Fév - 1:09

    Soupirant, je ne m'arrêtais pas. Réfléchissant à comment lui dire, je m'élançais finalement.

    - Les enfants de la lune sont comme les vampires en ce qui concerne leur salive, elle transforme celui qui est infecté en un membre de leur race. Hors tu es humaine en ce moment. Et temps que tu n'aura pas accouché, il ne t'approcheras pas sans que je sois la.

    Je ralentis un peu la cadence.

    - Il faudra que l'on se renseigne auprès de Bella pour savoir comment cela va se passer pour toi. Et il faut que Carliste nous donne des conseils si tu nous sommes seuls.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 2 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Yuki Kuran Ven 27 Fév - 16:38

    - Oui je suis daccord avec toi ! Mais t'inquiète pas il n'y aura pas de danger pour moi !

    Je sourie pour calmer la rage et la peur de mon bien aimé et m'endormie ! J'était tellement fatigué que je n'arrivais pas a tenir trsè longtemps ! Je c'est pas si mon corps de humaine allez pouvoir supporter tout sa mais il le fallais ! Je fit un profond rêve !

    ........................................................................................................................
    ( Pour ne pas autre décaler avec le reste de l'histoire on va dire que le sujet est clos ! La prochaine fois que Kanamé et Yuki reverrons Carlisle ou Bella ou toute la famille Cullen sa seras pour mettre au monde le bébé !Ah présent a Bella et carlisle de question Midori )
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 2 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Bella Cullen Dim 1 Mar - 14:07

    Alors que j'arrivais devant la créatrice comme on pouvais le dire de mon amis je lui fit montrer que je lui en voulais toujours ! Puis je me détendis un peu et sentie que Edward n'allais pas tarder a revenir ! Je m'assoie dans le divant du salon et dit a Midori vu qu'elle s'apellais comme sa :

    - Vient t'assoir on voudrais te question !

    Alors qu'elle se dirigeai a côté der moi je me tourna vers Czrlisle et lui dit sous un ton assez tranquille sans pour autant être joyeux !


    - Commencer beau père !

    Contenu sponsorisé


    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] - Page 2 Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:19