Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] - Page 3 Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Jacob Black Sam 17 Jan - 1:41

    Grognant, je me détournais quand mon ventre gargouilla. Me renfrognant, je lançais tout de même.

    - J'ai faim, comme tu as put l'entendre. Si on allait manger chez moi. Au moins aucun vampire ne viendra nous embéter ?

    Je regardais Nessie en attente d'une réponse.

    * Je trouverais bien un moyen de la cuisiner *
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] - Page 3 Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Renesmée Cullen Sam 17 Jan - 1:48

    -Ne cherche pas trop Jake tu le sauras en temps voulu...

    Je me hissai sur la pointe des pieds pour pouvoir poser mes lèvres sur les siennes, et entamais un baiser très tendre. Je glissai ensuite mes bras dans son dos pour me blottir dans ses bras un instant.

    -Moui tu as faim. Aller c'est parti...
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] - Page 3 Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Jacob Black Sam 17 Jan - 1:59

    Feulant de bonheur, je la regardais avant de la soulever. La maintenat contre moi, je parcourais rapidement le terrain qui nous séparait de la voiture. l'allongeant coté passager, je me posais au dessus d'elle avant de l'embrasser fouguesement.

    - Je t'aime.

    M'échappant de son étreinte, je passais coté conducteur avant de démarrer doucement pour gagner la Push.

    [SUJET CLOS]

    Contenu sponsorisé


    Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi] - Page 3 Empty Re: Rencontre entre un gros chat et un gros chien ! [VS Jacob, Renesmée et Yuki mais libre aussi]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:26