Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 2 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Yuki Kuran Ven 19 Déc - 23:04

    Je voyais claire dans son jeu , et je voulais aussi m'amuse avec lui .
    Je m'allongeai par terre et le regardait avec un sourire narquois.
    Je n'avait qu'une envie c'était de lui sauter dessus , mais je dit a mon corps de ce calmer .
    Je le dévorait des yeux son corps était d'un parfait hallucinant !
    Je lui dit d'une voie tellement sensuelle que même moi j'avais du mal a reconnaitre :


    - Je ne sais pas mais sache que je tes chercher longtemps longtemps et tu es enfin là
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 2 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Ven 19 Déc - 23:23

    * Apparemment, on n'as autant envie, l'un de l'autre. Et on est aussi joueur. Bien, jouons alors. *

    Un sourire apparaissant sur mes lèvres, j'enfouis mon visage dans ses cheveux.

    Me servant de la langue, je traçais des chemins qui s'embrasèrent.

    Sensible à ses avances, je me collais à elle pour comprimer mon membre.

    Dessinant des belles arabesques dans le dos de Yuki, je bloquais ses paroles avec un baiser.

    Fouillant sa bouche avec ma langue, je la regardais dans les yeux.

    Les siens, magnifiques, débordaient de bonheur.

    M'immergeant dans ces iris, l'environnement ne contait plus.

    Elle devient et restera mon joyau.

    La laissant prendre les rênes de la soirée, je basculais collant mon dos au sol pendant que nos torses se touchaient.

    Un éclat sauvage apparu dans mon regard, le tigre en moi s'était réveillé, il l'aimait aussi et voulait lui montrer. Toutefois, je la confinais au plus profond de mon esprit pour ne pas perturber ma partenaire.

    Il lança entre deux baisers.


    - Prête à la phase suivante ? Je te laisse l'honneur.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 2 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Yuki Kuran Sam 20 Déc - 13:01

    Je baissa les arme et lui lança :

    - Avec plaisir , je n'attend que sa depuis que je te cherche !

    Je le fit basculer sur le dos , et monta sur lui , je baissa ma tête et l'embrassa avec ferveur , je n'avait qu'une envie c'était de lui montré a qu'elle point il comptait a mes yeux , combien je l'avait attendu et combien j'avais envie de lui! Oui sa c'était une chose que j'étais sur mon corps était en ébullition au contacte du siens et a ses mots ! Je lui dit d'une voie sexy , je n'avais qu'une envie lui donner des frissions :


    - Je t'aime mon éternité !


    Sur ce je lui bloqua les bras au dessus de sa tête et l'embrassa de plus en plus en commençant a lui faire des bisous son torse qui était tout simplement une merveille . Je continua jusqu'à attendre qu'il réagisse je voulais voir se qu'il allais faire !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 2 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Sam 20 Déc - 13:51

    Un frisson de plaisir suivit par des étincelles électriques parcoururent mon corps dans tous les sens. Augmentées par les baisers de Yuki, elles annihilèrent toute retenue en moi. J'eus du mal à maintenir le tigre sous entrave.

    La basculant d'un coup de rein bien proportionné, je la faisait tombée et la dominait.


    - Mon Amour.

    Jouant de mes mains agiles et rapides, je la titillais. Incapable de me retenir plus longtemps je me collais à elle, mon membre collé à son bas ventre. Le tigre se débattait dans ses liens en moi. Mes yeux devinrent ceux d'un félin, je le sentais.

    Remarquant le levé du soleil je ne m'en inquiétais pas outre mesure. Je voulais la voir au soleil. Mon joyau, la prunelle de mes yeux. Toutefois une pensée calma un peu mon ardeur.


    * Comment je ferais si le tigre prend forme à ma place, quand je serais aux portes du paradis, bloqué dans les plaisirs mordorés avec Yuki. *

    Un autre frisson le parcouru, mais celui ci était de peur, balayant la majorité de mon plaisir.

    Je m'allongeais dans l'herbe, soupirant, main dans la main avec Yuki.


    - Je peux te faire du mal, et je ne veux pas.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 2 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Yuki Kuran Sam 20 Déc - 14:28

    Je fut désarçonné je ne m'attendait pas a sa ! Gardant sa mains dans la mienne je me tourna et revient sur lui ! Je l'embrassa pour le rassuré , et vu sa peur dans ses yeux et avec ce frisson ! Comment pouvais-je lui dire que si j'étais sa moitié celui qui ma fait , celui que j'aime , ma vie , comment lui dire que si c'était sa il n'avait pas de peur de me faire mal ! D'ailleurs il avait peur de quoi ? qu'il se transforme en tigre , qu'il me fasse mal ? Mais il devait pas , je lui dit d'une voie basse et très douce :

    - Tu a peur de quoi amour , de me faire mal ....... Mais de quoi ?

    Sur ce mon cerveau fonctionna a quatre viens a l'heure , je me remémorais que tout a heur il s'était transformer et que j'avais sentie en moi cette envie moi aussi de me changer pour me montré a lui ! Plus il s'amusait plus mon corps avait envie de le suivre d'un seul coups je le embrassa de nouveau en essayant de lui faire comprendre qu'il n'avait pas de raison d'avoir peur ! je lui prit son autre mains la posa sur mon sein et lui dit :

    - Si tu a peur de me faire en te laissant allez tu te trompe .........Si la bête qui es en toi le désir aussi ....... si elle désire prendre le dessus ......... la bète en moi prendra le dessus ............Je suis ta moitié mon amour !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 2 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Sam 20 Déc - 16:07

    Les yeux embués par les larmes de joie qui ne pouvaient sortir, je la regardais.

    - Tu est comme moi ? à 100 %, mon double au féminin ? Comment est ce possible ?

    Toutefois, il attrapa Yuki et la serra contre lui avec bonheur.

    - Ma douce.

    La bête en lui était curieuse mais prudente ; une femelle aux mêmes pouvoirs que lui était en face de lui.. Toutefois elle décida d'apparaître.

    - Attention, méfie toi du tigre. Dit il en arcant le dos comme pendant la période de transformation en vampire.

    Un brouillard m'enveloppa. Reculant pour ne pas faire sentir les changements à Yuki, je me retrouvait seul pendant la transformation.


    Le tigre sortit du brouillard rapidement et chercha du regard Yuki. Rabattant ses oreilles contre sa tête, il découvrit ses crocs. Se mettant en position défensive, il attendit une réaction de la personne en face de lui
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 2 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Yuki Kuran Sam 20 Déc - 21:53

    Je sentait en moi aussi une envie de ma tigresse de se transformer et me laissa aller .Un brouillard rose m'entoura et me fit disparaitre ! ( je voulais un peut de fantaisie désoler) ! La femelle prenait Possession !

    Elle était blanche avec le contour de ses yeux rose , voyant que son compagnon était méfiant , elle s'approcha de lui et lui posa son museau sur le sien ! Elle aurais voulu lui dire de ne pas s'inquiéter mais ce n'était pas possible ! Laissant le tigre reprendre ses esprit il se retourna et alla s'allonge ou son corps de femme avait été il y a 5 minute , puis elle regarda le tigre et sa réaction .
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 2 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Sam 20 Déc - 23:11

    Étonné par la transformation de Yuki et par ses réactions, le tigre resta figée. Quand elle s'arrêta à l'emplacement de sa transformation il commença à réagir. Agitant la queue frénétiquement, les oreilles plaquées, il regardait la tigresse avec méfiance et envie. Deux sentiments totalement différents mais se partageant le cerveau vampire du tigre.

    Humant son parfum, il chercha à s'approcher d'elle, doucement, timide, sur la défensive. Grondant quand elle faisait un mouvement, il s'approcha d'elle, suffisament pour la sentir. Aucun danger ne provenait d'elle, juste une envie d'être avec lui.

    La méfiance s'envola quand il plongea ces yeux dans ceux de la tigresse. Ses oreilles se redressèrent sur sa tête. N'éprouvant aucune retenue, il se pencha et lécha gentiment le museau de la tigresse, avant de se reculer.

    Et il attendit ses réactions, curieux mais réservé, cherchant à la comprendre avant de se laisser aller à elle.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 2 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Yuki Kuran Dim 21 Déc - 0:14

    La tigresse avait du mal a comprendre ce moment de doute de la part de son partenaire , elle qui ne perdait pas le contacte avec sa moitie vampire , elle savait qui il était et surtout ce qu'il s'apprêtait a faire . Mais le comportement du tigre la désarçonna , es qu'il ny avait pas de lien lié avec l'animal et l'humain ? Elle se leva doucement , tout en regardant le tigre.Elle comprenait que celui-ci était méfiant et qu'il avait un peu peur. Il fallais qu'elle soit douce , mais tout a la fois patiente pour ne pas pressé le mâle ! Elle s'approcha tout doucement de celui-ci , mis son museau sur le sien , puis continua a le mettre dans le cou et après colla son corps contre celui du tigre .Elle s'assit a côté de lui et posa sa tête contre son dos !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 2 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Dim 21 Déc - 0:45

    Son parfum enivrait le tigre, celui ci se laissa séduire par la femelle sans broncher.

    Quand elle fut collé à lui, un feulement gentil monta dans sa gorge. Il frotta sa tête contre le torse de la belle, la caressant de mon museau.

    Comprenant enfin le pourquoi du comment, le tigre bouscula gentiment la femelle. Celle ci tombant sur le coté, fut recouverte par le corps massif du tigre. La léchant avidement, il remarquais l'absence de réaction de celle ci.

    Il s'en interrogea. Il ne comprenait pas tout chez elle mais il savais qu'elle l'aimait et que lui aussi. Il décida donc de laissait son coté vampire reprendre le dessus et continuer ce que le tigre avait interrompu. se reculant il rentra dans le brouillard et disparut.


    J'en sortis. Remarquant la belle tigresse, je perçus son esprit vampire derrière les prunelles félines, je m'approchais d'elle et j'attendis.

    - Apparemment, il ne t'a pas fait de mal. Ouf, je peux enfin me détendre. Tu es une belle tigresse, c'est le fait que tu sois liée à moi qui de donne ce pouvoir ? Je ne l'aurais jamais cru. Je peux enfin me détendre totalement. Comme tu as du le constater le tigre et le vampire sont totalement séparé mentalement.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 2 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Yuki Kuran Dim 21 Déc - 1:01

    Elle comprit que le moment de la tigresse était fini et qu'elle fevait revenir au mode vampire . Elle redisparut dans un brouillard rose et se retrouva tout nue devant son bien aimer Kanamé .

    Je caché se que je pouvait avec mes mais. Si je pouvait rougir je serai toute rouge. J'écoutais son discourt et lui sourit ! Il avait donc peur que celui-ci me fasse du mal que son côté tigre me fasse mal ! Et le pire de tout ces qu'il ne communiquai pas entre eux ! je lui dit d'une voie douce et charmante :


    - Tu tes inquiété pour rien , si je peut me permettre ses toi qui ma conçu et comme je ta moitié , j'ai la même capacité que toi , ce que ton côté tigre a été surprit et un peu perdu mon côté tigresse la réconforter et lui a montré qu'elle l'aimais et que je ne te ferai pas de mal ! Si il réagi comme sa ses qu'il veut prendre soin de toi , si tu ne comprend pas sa ses normal que tu n'arrive pas a lié un lien qui vous aiderai a communiqué . Moi dés que j'ai comprit ceci j'ai réussit a communiqué avec mon côté tigresse ce qui ma permis de lui expliqué se que je ressentait pour toie t ce qui a permis a elle de réconforter ton côté tigre a toi !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 2 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Dim 21 Déc - 14:11

    - Il s'occupe de moi, il veut me protéger, Il prends soin de moi. Tu veux rire ! Les seuls choses qu'il a fait pendant 8 siècles c'est me dominer et bouffer les corps des personnes que je tuais pour me nourrir. Je n'ai jamais eu d'autre relations avec lui. J'avais peur qu'il s'attaque à toi, il possède les caractéristiques des vampires pour certaines choses. Même s'il a les corps d'un tigre, ses crocs sont aussi puissants que moi, sa force, ses griffes, il possède tout les atouts physiques. Pour faire plus simple, il a la capacité de te blesser vraiment s'il t'attaquait. Tu ne peux pas savoir le stress et l'inquiétude que c'était d'attendre qu'il veuille bien me rendre mon corps.

    S'approchant vivement, j'enveloppais Yuki de mes bras et la berçait doucement.

    - J'ai eu peur pour toi tu ne peux pas t'imaginer.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 2 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Yuki Kuran Dim 21 Déc - 16:53

    Malgré se que je venait de lui dire , il ne comprenait toujours pas pourquoi son tigre qui était en lui réagissait pareille et que en aucun cas il m'aurai fait du mal car quand il ma vu me transformer en sa moitier il a eu un moment de doute et de peur . Comment lui faire comprendre que je ne risquai rien , il faudrait que je trouve la force de lui expliqué , mais a présent je n'avait qu'une envie c'était de l'aimer ! Depuis si longtemps je les attendu ! J'étais tellement bien dans ses bras que j'en bougea pas , mais je lui dit d'une voix douce et en lui caressant les cheveux :

    - Il n'avait pas l'intention de me faire du mal , il voulais juste vérifié si j'étais dine d'être la fille que tu chérirai tout ta vie . Comme je viens de te dire , il a peut pour toi ! Fait lui confiance . Ne t'inquiète plus a présent ! je suis ici et nos deux côté animaux s'aime comme des fou ! Et toi je t'en prie arrête d'en vouloir a ton autre côté , il fait partie de toi ne l'oublie pas ! Je t'aime mon être si magnifique !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 2 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Dim 21 Déc - 17:04

    Relevant son beau visage, je lui déposez un baiser furtif sur la bouche avant de la regarder. Elle était belle à croquer.

    - Yuki, je laisse tomber. Avec toi, je n'arrive pas à argumenter suffisamment. Tu me fais trop d'effet.

    Et je me mis à la dévorer du regard puis de la bouche. Passant sa langue sur la peau de son cou, je la faisais tomber sur moi.

    Laissant échapper un rire, je la regardais prendre l'initiative. Faisant glisser ma main vers son bas ventre, je la titiller suffisamment pour qu'un petit cri s'échappe de sa gorge.


    - On continue ou tu préfère t'arrêter ?
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 2 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Yuki Kuran Dim 21 Déc - 20:05

    Je ne voulais qu'une chose qu'il continue le petit crie qu'il venait d'entendre n'était rien d'autre qu'un cri de bonheur je le fit basculé sur le coté et monta sur lui .
    Je lui dit d'une voie douce et très éxité :


    - Non , au contraire , j'aime cette sensation , et s'il te plaie oublie le faite que tu es peur de me faire mal !
    Es confiance en toi , tu ne me fera pas de mal , tu sera géré ! j'ai confiance en toi ! Je t'aime !

    Je l'embrassa , et je voulais le réconforter dans sa crainte de me faire mal !
    Je lui caressa son visage si magnifique , lui rendis un sourire puis commença a caresser son torse puis décendi en bas de son ventre .
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 2 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Dim 21 Déc - 20:17

    - Moi aussi, je t'aime

    Un soubresaut pris de court mon membre pendant qu'elle le caressait. Grondant de bonheur, je la soulevais rapidement et la positionnait au dessus de ma verge dressée. Elle se tint au dessus, sans le toucher.

    - A toi de choisir, je ne peux me permettre de te contrôler.

    Et j'attendis, haletant, son verdict. L'attente était une torture. Décidant de l'exciter un peu plus je lui titillais les pointes dressées de ses seins avec le bout ne mes doigts. un cri de joie pur sortit une nouvelle fois de sa gorge parfaite, cette fois suivi par un râle de bonheur cette fois sortant de la mienne.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 2 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Yuki Kuran Dim 21 Déc - 20:30

    Mais pourquoi me demander sa ................ Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Je me pencha a côté de son oreille et lui dit d'une voie tout douce encore plus que tout a heure :

    - Non continue ..... J'aime cette sensation .

    Tout d'un coups un petit bruit sortir de sa gorge a lui je comprit tout de suite qu'il avait vraiment envie de moi , et j'étais heureuse de sa , je prit ses mains qui me tenait et me laissa retomber sur quelque chose que j'attendais depuis longtemps . Puis je l'embrassa avec encore plus de ferveur ..... Un cri de jouissance monta en moi et je le fit ressortir pour qu'il voie a qu'elle point j'étais heureuse .
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 2 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Dim 21 Déc - 20:52

    Un sourire de bonheur apparut quand elle se laissa retomber sur moi.

    - Yuki, ma douce...

    Un râle puissant sortit de ma bouche pendant que nous étions emmêles. Son plaisir et son bonheur débordait, et déteignait sur moi. Content de cette fusion, je la laissais s'exprimer avec grand renfort de mes feulements de plaisir. Notre union était tellement parfaite que j'ai ressentir comme une déchirure quand elle se retira. S'allongeant sur moi, je la laissais tranquille. puis je lançais,un peu trop rapidement à mon goût

    - Ma chérie, mon âme sœur. Pour l'éternité ?
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 2 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Yuki Kuran Dim 21 Déc - 21:00

    Je sentie cette déchirure en lui et lui sourit après sa question :

    - Oui , pour l'éternité !


    Sur ce je m'allongea sur le dos et prit le bras de Kanamé pour l'encourager a revenir sur moi ! J'étais heures ea ces côté mais quelque chose qui tournai dans ma tête me rappelai de ne pas l'oublier ! Dès que se moment de bonheur serai terminé , je me devais de lui poser la question , mais a présent je n'avait qu'une envie avoir du plaisir avec lui !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 2 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Dim 21 Déc - 21:20

    Un rugissement de bonheur m'échappa quand je compris son envie de continuer. La titillant, jouant de ma langue sur son corps, je la faisais crier. Elle me suppliais de la prendre. Refusant ce cadeau que j'allais lui faire, je la torturais jouant des doigts dans les replis intimes de son bas ventre. Le dos arqué, l'esprit dans un océan de plaisir, le regard béat, je la laissait divaguer, lui faisant comprendre que quand on veux avoir du plaisir, il faut le demander franchement et non tourner autour du pot. Non insensible aux friandises que je lui procurais. le membre se réchauffais malgré la température glaciale de mon corps. Décidant qu'il était temps de la libérer, je la pénétrais rapidement lui arrachant un feulement de bonheur absolu. La laissant allonger, je me relevais. Ma gorge était sèche. J'avais soif. Mes prunelles devaient être d'un rubis étincelant en ce moment.

    * Le sang animal ne doit pas autant me nourrir que le sang humain, mais je le préfère quand même. Je ne veux plus faire de mal à personne. *

    M'habillant en quatrième vitesse, je respirais à plein poumons. Je recherchais l'odeur des pumas, une friandise si je puis dire. Parvenant à trouver une odeur peu attrayante, je décidais quand même de diriger vers ma proie. Toutefois, une idée perfora et déchira en morceau mon envie de chasser.


    * Yuki, comment va-t'elle apprécié le fait que je me nourrisse de sang animal. ? *

    Inquiet je me retournais et la regardait intensément tentant de percevoir sa réaction avant que je ne pose la question fatidique.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 2 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Yuki Kuran Dim 21 Déc - 21:31

    Je le vie se rhabiller et comprit qu'il avait soif ! Le voir se concentré je comprit ce qu'il c'était passé tout a heure , il était devenu un végétarien comme la famille qu'elle avait entendu parler ! Elle lui sourit en voyant qu'il avait réussit a ce convertir , et donc que c'était possible pour elle . Avant qu'il me pose la question je lui en posa une :

    - Tu es devenu comme Bella ? Si oui peut tu m'apprendre a faire pareille , je veut arrêter de faire du mal a des innocents !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 2 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Dim 21 Déc - 22:10

    Soupirant, je la regardais gentiment.

    - Oui je suis devenu comme Bella. En fait je suis en train de devenir comme elle. Et apparemment on a les même motivations.

    La dévorant une dernière fois du regard, je lui lançais narquois.

    - Habille-toi je t'attends. J'aimerais pas que des vampires de passage te reluque ! Puis nous irons chasser !

    Se déplaçant dans la prairie, j'humais les fragrances apportées par le vent. Découvrant un puma, à une centaine de mêtres, je décidais de le laisser à ma femme.

    - Yuki, tu pourrais venir.

    Quand elle fut placé devant moi, il lui chuchotais.


    - Qu'est ce que tu sens ?
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 2 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Yuki Kuran Dim 21 Déc - 23:10

    Je rigola de sa remarque , car un brin de jalousie commençais a se ressentir ! J'écoutai sa remarque et m'habilla . Puis alla en face de lui . Quand il em demanda quesque je sentait je comprit qu'il fallait que je me concentre . c'est la que je perçu un Puma je souris et lui dit :

    - un jolie animal , que les humain appelle Puma
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 2 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Dim 21 Déc - 23:36

    Amusé par la description qu'en à fait Yuki il continua sa phrase.

    - Bon gout aussi. je te le conseille, si tu veux te nourrir d'animaux. mais évitons de déséquilibrer la chaine alimentaire. Il faut aussi se nourrir de petits herbivores comme les élans et les cerfs.

    Souriant, il lança, amusé par la perspective.

    - Je te le laisse, ma douce.

    Et j'attendis la suite des événements. Présent si le moment où Yuki perdait les pédales et attaquait des humains.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 2 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Yuki Kuran Dim 21 Déc - 23:48

    Sur ce Yuki laissa son côté Animal prendre le dessus , mais avant tout dit a son mari :

    - Regarde bien comment je peut désarsonné un animal !


    Elle se retrouva sous la forme animal et donna des ordres a celle-ci . Yuki avait sentie un puma mais aussi un cerfs juste a côté . L'animal comprit les intention de sa maitresse et courut de l'autre côté ou se trouvait les deux animaux. Elle s'allongea et les observa derrière un buisson . Tout un coups la bête sentie l'odeur d'un humain pas très loin , tenté par celle -ci , elle commençais a dévier de son but départ. Ses alors que la conscience de Yuki rappelle a la bête ce qui été prévu , celle-ci comprit et se remis en position d'attaque envers les deux autres bêtes . La tigresse sauta sur le puma lui arracher la tête puis alla en direction du cerf qui avait commencer a s'enfuir ! Yuki s'avais que la plus rapide était son côté vampire en même temps que la tigresse couru Yuki reprit son corps et se mis a courir après le cerfs . Au bout de quelque second les deux animal était mort .Elle prit le temps de boire leur sang et pour récompenser l'animal en elle se retransforma et laissa celle-ci manger la chair.

    Contenu sponsorisé


    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 2 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 6:47