Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 3 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Lun 22 Déc - 0:21

    Étonné par la transformation rapide de Yuki, je ne pus que la suivre, cherchant un moyen de l'attraper si elle débordait. Inconsciemment je bloquais mon souffle quand je remarquais son écart quand une fragrance alléchante vola vers nous. Impossible me retenir totalement, tant ma faim était présente pressante, je me retenait quand même. Au lieu de courir vers la proie, j'y allais en marchant retenant mes pas le plus possible.. D'un ton suppliant, je lançais

    - Yuki, aide moi.

    * Bordel pourquoi je n'arrive pas à me contrôler. Je ne veux pas tuer d'humains. *

    Me laissant tomber sur le sol. je me bloquais, résistant le plus possible à mon instinct. Arquant le dos, j'hurlais de douleur et de frustration. De douleur pour le déchirement entre sa conscience et son instinct. De frustration pour le fait de ne pas pouvoir me contrôler.

    - Yuki...
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 3 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Yuki Kuran Lun 22 Déc - 0:43

    Je senti la peur de son bien aimé et couru au prés de lui . Je le pris a l'aide de ma force et le posa dans mon dos . Je ne voulais surtout pas qu'il succombe a sa , je me concentra et oublia l'odeur alléchante de sang humain et vu que a l'opposé de l'odeur se trouver un troupeau de cerfs ! Je me mis a courir vers ce troupeau a une vitesse folle . Je tenait fermement Kanamé qui souffrait je le sentais . Arrivant au milieu du troupeau qui ne m'avait pas encore vu arriver je laissa tomber Kanamé avec précaution , mais rapidement et me transforma en tigresse a une vitesse , puis attaqua 4 cerfs d'un coups . Alors que le reste du troupeau s'enfuit je me retransforma et amena les dépouille des 4 animaux a Kanamé :



    - Tien mon amour , mange et essaye de ne pas pensé a cette odeur de tout a l'heure fait le vide dans tête ou imagine que ses moi que tu tuerai si tu attaquai cette odeur !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 3 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Lun 22 Déc - 12:36

    L'air était saturé de l'odeur du sang des cervidés. Le regard cramoisi tourné vers les quatre cadavres dégoulinant de sang, je me jetais dessus, ne cherchant plus à me retenir. Des bruits de sussions retentirent dans la prairie. Alors que le second cadavre fut vidé de son sang, je commençais à me calmer. Alors que j'entamais le troisième, je remarquais l'inquiétude de ma moitié. Tentant de sourire malgré les restes de mon déchirement intérieur, je marmonnais.

    - Merci, ma douce. Je sens que mon tigre a faim. Je te fais confiance.

    Je bus quelques gorgées de plus de sang avant de me laisser tomber sur le coté. Cette fois le brouillard ne tomba pas sur ma silhouette. Mes membres furent parcouru de frissons. Mes membres se mirent à se modifié. Des craquement sinistres retentirent. Mon visage était un masque de douleur. Mes habits fondirent sur ma peau faisant apparaître ma fourrure de neige. Une pensée lucide me parvint au milieu de mes douleurs.

    * C'est différent des autres fois. C'est quoi le problème

    Me relevant, je perçu un changement, le tigre me laissait commander. Mais il avait faim ; une faim similaire à la soif des vampires. M'approchant des cadavres je remarquais Yuki. L'instinct voulu me mettre sur la défensive mais moi, je la connaissais suffisamment pour me pas la considérer comme une ennemie. Je dévorais rapidement les cadavres exsangues avant de déchiqueter les deux autres. Me tournant vers Yuki, je remarquais ...
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 3 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Yuki Kuran Lun 22 Déc - 14:34

    Je remarqua que la transformation de mon compagnon était différente de tout a heur , et comprit que le tigre qui été en lui avait comprit qui j'étais et surtout qu'il fallait qu'il arrête se comportement sur la défensif.
    Je comprit aussi qu'il attendait de revoir lui aussi sa partie , sa moitié animal .
    Je m'allongea et me laissa transformer en tigresse .


    La tigresse s'approcha du tigre et ils se mire a manger tout les deux les deux autre cadavres de Cerfs .
    Le tigre avait comprit qui elle était et surtout qu'il ne fallais surtout pas lui faire du mal .
    Elle était heureuse elle aussi d'avoir trouver son mâle ! Yuki senti son bonheur et laissa la tigresse apprécier se moment .
    Yuki était elle aussi heureuse , car le liens qui unissait elle et sa tigresse commençais a se former avec le tigre et Kanamé .
    Après avoir fini de manger la tigresse mis son museau sur celui du tigre et lui fit un petit clin d'œil .
    Sur ce elle fit comprendre à Yuki qu'elle pouvait redevenir sous sa forme humain.


    Je l'entendis et me retransforma .
    Je réapparu avec une jolie robe bleu avec un dos nue et une fente sur le côté droit de ma jambe .
    Je m'allongea et attendis que Kanamé du moins son tigre es fini de manger.
    Par respect je regardai le paysage et non celui-ci .
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 3 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Lun 22 Déc - 21:47

    Remarquant les actions aguicheuses de la tigresse, je ne pus que ronronner de plaisir. Elle me laissa terminer les cervidés.

    Quand le repas fut finis, je me retournais. Voyant Yuki vampire dans une position très alléchante pour le vampire que j'étais, je grognais de plaisir. Me fondant dans le brouillard rapidement, je hâtais ma transformation en vampire


    Sortant rapidement, je la soulevais, l'embrassant avec délice.


    - Tu devrais éviter de m'aguicher comme cela. Il faut que je me nourrisse plus avant pour éviter la crise de tous à l'heure. Viens allons terminer notre chasse. Après je laisserais mon désir pour ton corps prendre le dessus totalement. Dis- je, un sourire en disant long sur mes intentions sur les lèvres.

    Laissant son tigre prendre un peu le dessus je me mis à courir et me transformais pendant un saut.

    Retombant sur ses pattes avant, il continua à courir conscient de la présence de sa douce à ses cotés arrivant dans un coin sombre de la forêt, je fis un écart et me laissait tomber sur la tigresse qui courait à coté de moi. Roulant dans les sous bois, je mordillais ses oreilles avant d'enfouir ma tête dans son cou, feulant de plaisir.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 3 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Yuki Kuran Lun 22 Déc - 23:52

    Je sourit a sa remarque et lui :


    - J'aime être belle a tes yeux et voir cette étincelle a tes yeux qui me fait comprendre que tu veut t'amuser avec moi .


    Sur ce je me transforma en tigresse et me mis a courir a côté de lui . Les deux Bête se cherchai tout les deux alors que le tigre sauta sur elle , la tigresse fesait de pareille . Elle allais jusqu'à lui mordre sa queue et pour ce pardonner lui mettre son museau sur le sien . Alors qu'elle jouai avec son charme sur l'animal . Elle était a demi-concentré sur la missions principale qui était de chasser . Elle avait sentie du sang animal dans se coin de la forêt et s'arrêta . Alors que le tigre cherchai a se venger de sa bien aimé , elle lui fit comprendre que il fallais ne pas oublier la chasse . Tout d'un coups elle se figea et renifla . Oui il y avait non loin d'ici deux pumas , et quatre cerfs ! Elle se tourna vers le tigre et le regarda dans les yeux . Elle avait la capacité si elle se concentrai vraiment de pouvoir parler par la pensé a son autre moitié . Elle réussit a dire au tigre , "Je te laisse les deux pumas , pour t'amuser , je vais tué les cerfs , rejoins moi quand tu a fini je te laisserai de la nourriture ! " Sur ce elle couru droit sur les cerfs ! Elle leur sauta dessus un part un et commença son festin toute seul .
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 3 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Mar 23 Déc - 0:15

    Grognant de plaisir durant leurs chamailles, je me stoppais net quand une pensée de Yuki me parvint.

    * Je te laisse les deux pumas , pour t'amuser , je vais tué les cerfs , rejoins moi quand tu a fini je te laisserai de la nourriture ! *

    C'est alors que je captais les deux bonnes odeurs. Dilatant mes narines, je suivais la piste. Arrivant au premier point je remarquais un puma juste au dessus de moi. Découvrant mes crocs, je sautais. L'attrapant à la gorge, je la découpait et l'avalais. Laissant la carcasse sur la branche, je me dirigeais rapidement vers le second puma, j'appliquais la même méthode. Récupérant le second cadavre je revenais vers le premier. Le descendant, je me dirigeais vers la clairière où m'attendais Yuki m'attendais. Arrivant à la clairière, tirant par la queue les deux puma, je la rejoignis, elle, se goinfrant de cervidé. Elle m'en avait laisser deux pour moi. Laissant tomber le plus petit vers les deux cervidés pour moi, je lançais le plus gros vers elle. Et je n'attablais, commençant par les cervidés, le puma étant mon fromage avant que Yuki ne devienne mon dessert.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 3 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Yuki Kuran Mar 23 Déc - 0:32

    Yuki reprit son repas et lécha en un coups discret le museau du tigre , elle n'avait pas très envie de manger , elle avait surtout envie du tigre . Après avoir fini son puma et venu a l'arrière du tigre et lui monta sur le dos . Elle lui mordilla son oreille ,et celui-ci la fit renverser sur le côté. Elle poussa un petit cri de bonheur et se transforma en forme humain , cette fois -ci elle était tout nue . Elle se pencha sur un peu de sang et puis se tourna vers le tigre. Je lui sourit et lui fit comprendre qu'il se dépêche de se nourrie pour que je puisse profité de mon amoureux ! Une envie folle montait en moi et j'avais du mal a me retenir ! Je m'approcha du tigre et me mis sur son dos ! je lui caressa son poils en attendant qu'il finisse de manger.[center]
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 3 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Mar 23 Déc - 1:24

    Grognant et feulant de plaisir, je continuais mon repas. Quand je sentis des doigts parcourir mon dos, je remuais la queue de bonheur. Ne finissant pas mon repas, trop allécher par mon dessert personnel, je me transformais en une fraction de seconde.

    Sortant vivement du brouillard, j'attrapais rapidement Yuki et lui mordillais le mamelon, faisant descendre la main jusqu'au replis intimes de son sexe, je la caressais, la titillais. Conscient de son plaisir, je continuais, laissant une trainée de feu sur son corps froid avec ma langue. Descendant ma tête, je fouillais son entre jambe avec une langue ravageuse et inventive. Me relevant, un large sourire sur les lèvres, je regardais son corps et ses actions pour faire partager son plaisir qu'elle ne manquerais pas de me redonner.

    - Ma douce, tu me veux ? Ben viens boire ta friandise !
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 3 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Yuki Kuran Mar 23 Déc - 13:37

    [ oh puré !!!!!!! sa va être ravageur mdr ]

    Je sourit a sa remarque l'attrapa par le cou . Je l'embrassa passionnément et laissa ma mains glissé doucement sur son corps qui était devenu nus après l'avoir déchiré avec mes soins. Je le fit tomber par terre et me mis sur lui. Puis je laissa ma langue vagabondé sur tout son corps jusqu'à arriver au niveau de son sexe. Puis je m'allongea a côté de lui et lui dit d'une voie amusé :


    - Suis-je assez appétissante pour toi mon Amour ??
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 3 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Mar 23 Déc - 16:21

    - Trop appétissante. Et comme je suis gourmand, je vais profiter de ma belle friandise au maximum.

    Le sourire en disant long sur mes intentions je me penchais vers ma douce et l'embrassais.

    Alors que son esprit était axé sur le baiser interminable, je laissais mes mains vagabonder sur son corps de déesse, délivrant un plaisir tel qu'en en laissa échapper un petit cri.

    Notre jeu amoureux continua.

    Je la laissais prendre le dessus, conscient qu'elle y prendrais du plaisir tout autant que moi.

    Toutefois, je ne restais pas inactif, je la caressais, la titilais, la mordillais.

    Tous en elle m'attirais, ses courbes voluptueuses, ses yeux, son visage parfait d'asiatique, la fluidité dans ses mouvements, la symphonie de sa voix.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 3 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Yuki Kuran Mar 23 Déc - 20:28

    Je sentait un déchirement en moi , et je savait que sa signifiai quelque chose d'important mais je fit abstraction et sentie ses nombreuse caresse . Je monta sur lui et prit le dessus , et mis son sexe dans le mien . Toute les deux ne demander a que se revoir une deuxième fois. Ce petit moment de bonheur ,aurai pu duré des heures , jusqu'à même l'infini , mais chaque chose avait une faim , et Yuki avait envie d'en apprendre plus sur son partenaire et ne pas passer toute sa vie sur lui , malgré que l'idée était appétissante. Au bouts de deux heure de chevauche et de bonheur intensif , Je m'allongea a côté de lui , le regarda et lui dit d'une voix un peu rogue avec l'exercice qu'il venait de faire :

    - Je t'aime , tu es excitant a un point que j'ai du mal a me contrôler , mais j'aimerai apprendre a te connaitre plus !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 3 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Mar 23 Déc - 21:26

    Soupirant quand il se remémora la nuit chaude qu'on venait de passer. je souris et déclarer ce jour le plus beau de mon existence.

    Une ombre de tristesse passa dans mes yeux quand j'entendis sa réplique.

    Éludant le plus possible, je bougonnais.


    - Pour faire simple, c'est moi qui est tué toute la population de ton village il y a 600 ans. Je suis aussi celui qu'on nomme le Yéti. Pendant mes 200 premières années, ma conscience était quasiment déconnecté, mon corps était commandé par mes deux instincts, félin et vampire.

    J'arrêtais d'en parler, mes souvenirs revenant au premier plan. Frissonnant de peur et d'horreur, je me tournais évitant son regard.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 3 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Yuki Kuran Mar 23 Déc - 23:53

    J'avais peut être trop demander a l'homme de ma vie , donc pour me faire pardonner me fit mettre de l'autre côté ou celui-ci avait tourné la tête , le regarda dans les yeux , et l'embrassa ! J'étais encore nue et était bien décidé a n'en pas finir avec cette nuit magnifique . Mais avant tout je voulais lui faire comprendre que je ne lui en voulais pas que je l'aimais . Je le regarda dans les yeux et lui dit d'une voix calme :


    - C'est pas important a mes yeux , Car dès que tu ma transformer sans vraiment le vouloir je suppose je suis tombé folle amoureuse de toi , et depuis ces année je te chercher sans relâché ! Je t'aime Kanamé ne croit pas que ut me fait honte ou quoi se soit !

    Sur ce je le remis sur le dos monta sur lui de nouveau et l'embrassa doucement .
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 3 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Mer 24 Déc - 0:01

    Un sourire triste apparu sur mes lèvres quand je remarquant les paroles réconfortante de ma douce.

    - Tu ne veux pas me rendre triste. Sache que je t'ai laisser vivre en temps qu'hum...

    Un doigt vint interrompre ma réplique. Elle venait de m'arrêter pour éviter de me blesser en me remémorant les carnages que j'avais perpétrer.

    - Apparemment tu n'es pas prête à renoncer à ta thérapie du plaisir procurée par le docteur Kuran ? Tu veux augmenter les doses , encore ?
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 3 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Yuki Kuran Mer 24 Déc - 0:16

    J'adorai le petit humm qui venait sortir de sa bouge et sa phrase me fit sourire , comment lui résisté . je me pencha de nouveau sur sa bouche et lui dans un souffle :

    - peut être que mon corps n'à pas eu sa dose en effet , j'y peut rien si le docteur Kanamé , me procure que la moitié de se qu'il peut me donné !

    Et toc une réplique qui le ferai peut être encore plus donner envie de lui montré qu'il était capable de plus ! Je souris de plus belle et attendis de voir sa réaction !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 3 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Mer 24 Déc - 0:30

    Lors que Yuki, m'aguichais, je fermais les yeux, cherchant une belle surprise à lui offrir. Alors que mon ouïe percevait une cascade un peu plus loin, une idée germa dans mon cerveau assez occuper par ma femme. Rouvrant les yeux rapidement, je la regardais.

    - Fermes les yeux, s'il te plait.

    Alors qu'elle s'exécutait, je la pris dans mes bras, la soulevant. La maintenant sous les aisselles et sous les genoux, je la maintenais contre moi. Je me mis à courir dans la forêt passant dans des buissons assez touffus pour procurer du plaisir au passage des végétaux sur la peau de la belle vampire. Arrivant en haut de la cascade, je lui chuchotais.

    - Amusons nous en bas.

    Elle eu juste le temps d'ouvrir les yeux avant que l'eau ne vienne à notre rencontre. Rentrant dans le liquide glacé, je la prenais, l'embrassant. Gardant les yeux ouverts dans la retenue d'eau limpide dans laquelle on venait de tombait, je lui procurais des bienfaits encore jamais vu. Mes mains cherchèrent la beauté de son sexe et se mirent à la titiller de plus belle. Cherchant à lui faire atteindre un plaisir nouveau j'utilisais le fait de l'eau glacée pour augmenter le touché de mes mains sur son corps. Le passage de mes doigts dans son dos et de ma bouche sur ces seins furent accentués par la fraîcheur ambiante.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 3 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Yuki Kuran Mer 24 Déc - 0:36

    Je fus surprise mais heureuse car quelque chose de nouveau et inventif venait d'arrivé a ma porte de bonheur et de la part de l'homme que j'aimai je me laissait donner du plaisir par Kanamé mais n'oubliai pas que lui aussi en voulais je m'approcha de lui et prit son sexe entre me mains . Je m'amusait avec celui-ci tout en embrassant mon amoureux . Je gardait les yeux et sentie de belle mains sur mon corps . Malgré la froideur de l'eau j'avais chaud d'envie !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 3 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Mer 24 Déc - 0:48

    Nageant dans un océan de plaisir et dans une eau limpide, on se procurait mutuellement du plaisir.

    Elle me caressait avec tellement de douceur et de délicatesse que celui était proche de l'éruption.

    N'y tenant plus, je pris ma douce par les hanches et la dirigeais sur mon sexe tendu.

    Alors qu'elle croisais ses jambes autour de moi, je lui imprimais un mouvement de va et vient.

    Le bonheur qui en résultat fut sans qualificatif tellement il était absolu.

    Quand nous retrouvâmes nos corps après le moment passé au paradis.

    J'entraînais ma vampire préférée vers la surface et le bord de la retenue d'eau.

    Arrivant sur le bord, je la soulevant pour aller la poser sur une parterre de mousse un peu plus loin.

    M'asseyant à coté d'elle, je lui demandais, le regard coquin.


    - Alors comment trouve tu la thérapie ?

    Un fou rire me prit suivi de près par le sien. Quand nous fûmes totalement calme, je lui demandais.

    - Et maintenant comment on fait pour mes vêtement, j'ai vu que tu pouvais les cacher mais moi non. Donc comment on fait. Je ne vais pas me promener nu dans la rue. Je ne suis pas un nudiste quand même. Et ne va pas te mettre des idées dans la tête je ne veux pas être nu. J'irais voler s'il le faut mais je ne resterais pas nu.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 3 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Yuki Kuran Mer 24 Déc - 15:43

    Je rigola de plus belle encore par ce qu'il venait de dire , il est tellement beau que sa ne me dérangerai pas qu'il reste ainsi mais ce n'était peut être pas une bonne idée car si je voyais trop de gens le regarder je n'aurai qu'une envie ce serai de les tué , et comme j'étais devenu végétarien ... Je réfléchie et lui dit d'une voie calme :

    - Et si on allais a la maison des Cullen et toi tu te transforme en Tigre pour ne pas paraitre nue , et moi je leur explique , du moins j'essaye ? Non ?
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 3 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Mer 24 Déc - 15:55

    Grimaçant, je tergiversais sur la décision à prendre.

    - Essayons mais je ne te promets rien.

    Un nuage m'enveloppa et je me transformais.


    Me relevant, je la regardais avec mes yeux mordorés. M'approchant d'elle, je la caressais avec mon museau avant de me reculer et de l'attendre. Feulant de plaisir devant son corps magnifique, je remuais ma queue avec plaisir.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 3 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Yuki Kuran Mer 24 Déc - 16:03

    Je vit sa queue qui gigotait et comprit qu'il avait un malin plaisire de visionné mon corps je lui d'une voie amusé :

    - Quand tu aura trouvé des vêtements tu ne les mettra surement pas tout de suite


    Sur ce je me mit a avancer , tout en restant a côté de mon beau petit tigre qui n'attendait qu'une chose que sa tigresse apparaisse , je décida une chose car la tigresse en moi me suppliait de le rejoindre , je dit a l'intention de kanamé :


    - Ne t'inquiète pas si tu me voie en tigresse , elle me demande , car elle aime ton tigre je me transformerai après pour parler aux Cullen !


    Sur ce je me transforma en tigresse , qui était elle aussi heureuse de retrouver son côté ! Elle lit embrassa le museau et se mit en marche devant lui pour le nargué .
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 3 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Mer 24 Déc - 17:09

    [Je vais faire venir Jacob, non ?]

    Feulant de bonheur quand la tigresse vint à sa rencontre, Kanamé la suivit.

    Toutefois, à un moment, il voulu s'amuser avec elle. Alors qu'elle balançais son arrière train devant mon nez, je lui donnais un gentil coup de patte.

    Ainsi quand elle roula sur le dos dans l'élan, je la bloquais sous moi, et me mis à lui lécher le museau avant de ronronner pendant que je collais ma tête contre la fourrure de son cou.

    Quand je remarquais qu'elle se laissait faire, je m'extirpais et grognait un défi avant de disparaître dans les fourrés.

    Ainsi je me mis à courir rapidement en direction de la villa.

    Arrivant devant la rivière je m'arrêtais net.

    C'est alors qu'elle me poussa et nous tombâmes tous les deux dans l'eau.

    Grognant, je nageais vers le coté opposé.

    Arrivant dans les fourrés proches de la villa, je reniflais rapidement, un loup était pas loin.

    Grondant pendant que Yuki redevenais vampire, je surveillais les alentours, les oreilles collées à la tête.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 3 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Yuki Kuran Jeu 25 Déc - 21:01

    Voyant que la maison des Cullen était toute prêt je me transforma de nouveau en Vampire et commença a marcher en direction de celle-ci . Nous arrivions sur le côté de la maison qui était des bai-vitré . Je vit Edward , Bella , et les autre membre de la famille. Je sortie des bois , mais avais sentie qu'il m'attendait au qu'il attendait Kanamé , je me demandait si il allais pensé que j'étais une menasse pour eux , mais il ne fallais pas laisser mon homme tout nue. Je me mis a découvert et attendis qu'ils réagisse !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 3 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Jeu 25 Déc - 22:21

    Quand je remarquais que Yuki se mettais à découvert, je m'approchais d'elle m'arrêtant devant ma douce et scrutant les réactions des Cullen.

    * Je sais que tu m'entend Edward, C'est Kanamé, tu peux lire dans Yuki, mais attention je tiens énormément à elle. Elle a juste un requête a vous demander que je ne pourrais faire sous ma forme vampirique. Elle ne vous veux aucun mal, et commence à se convertir comme moi, même si j'ai plus de mal qu'elle a me tenir.*

    Alors que je finissais mon monologue mental, mon souvenir concernant le début de la première chasse avec Yuki me revint, elle m'avais permit de ne pas massacrer les personnes présentes alentours.

    Contenu sponsorisé


    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 3 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 5:14