Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 4 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Edward Cullen Jeu 25 Déc - 22:48

    Alors que je cajolais ma femme, je perçus une présence. Celle ci m'intrigua, très proche de notre dernier visiteur tous en étant plus sauvage.

    - Qu'est ce que c'est que cette chose. Bella dit moi, tu n'as pas remarquer quelque chose de bizarre chez Kuran.

    Me relevant, je perçus cette fois un esprit totalement vampire. Celui ci étais obnubilée par le tigre qu'elle suivait. Et apparament c'était comme moi avec Bella.

    * Kanamé ! Ce n'est pas possible.*

    - Par hasard, Kanamé ne se transformerais pas en tigre blanc ?

    Me levant, je m'approchais de la fenêtre et remarquais le couple. C'est alors que le tigre me parla.

    A demi étonné par ses paroles, j'acquiesçais tout de même curieux de voir le phénomène de plus près.

    - Viens Bella, je crois que le félin que tu as accompagné est revenu en charmante compagnie. En plus je suis assez étonné de son changement de personnalité. Je te conseille de rester à coté de moi.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 4 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Bella Cullen Jeu 25 Déc - 23:08

    J'avais écouté mon compagnon et avait oublier de lui indiqué la capacité que Kanamé avait de se transformer en tigre . Je le suivie du regarde , me leva et alla a côté de lui tout en lui disant d'une voix douce :

    - Oui amour Kanamé peut se transformer en Tigre et la compagne qu'il y a côté de lui je les entre vu tout a heure quand je chassait avec lui ! J'ai crut comprendre que c'était sa moitié , un peu comme tout les deux , il ne peut plus se séparer d'elle et ses réciproque ! Et je pense aussi qu'il on le même problème que l'on avait quand ma transformation a été faite , te souvient -tu ? les moment ou juste je te touchai j'avais qu'une envie ces d'être avec toi , c'est d'ailleurs pour cette raison que je les es laisser ! Excuse moi de ne pas y avoir mentionné a ton égard !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 4 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Jeu 25 Déc - 23:24

    En apercevant l'autorisation d'Edward, je me positionnais derrière Yuki avant de la pousser du museau. Alors qu'elle hésitais un peu, je me positionnais devant elle et avancer, sans me préoccuper de ma douce qui me suivait, je le sentais. Arriver devant la porte, je levais une patte et appuyais sur la poignée puis entrer. Alors que la porte s'ouvrît totalement, je me positionnait vers le hall, la tête orientée vers le salon. Un grognement d'incitation sortis de ma gorge pour Yuki.

    * Voici Yuki, mon âme sœur. Au fait Edward, évitez de trop m'approcher de moi quand je suis sous cette forme, je ne contrôle pas encore totalement ma partie féline. *

    Sur ce, il s'allongea sur le tapis dans le hall, alors que les deux hôtes se situaient dans le salon.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 4 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Yuki Kuran Ven 26 Déc - 13:57

    Yuki suivie Kanamé tout en restant sur ses garde elle avait peur qu'ils réagisse mal . Voyant qu'il ouvrit la porte j'avance et entra dans la pièce spacieuse.
    Je ne voyait pas leur maison sous cette angle , mais elle était magnifique .Alors que le tigre s'allongea je prit la parole et me présenta tout dabort :


    - Bonjours désoler de vous déranger , je m'appelle Yuki Kuran , je suis ici pour vous demander un petit service !
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 4 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Edward Cullen Mer 31 Déc - 18:29

    Acquiesçant à la remarque mentale de Kanamé, je n'avençais pas plus. Quand une vampire entra, je me présentais.

    - Bonjours, je suis Edward Cullen, le mari de Bella, que vous avez déjà rencontrer.

    Un sourire apparu sur mes lèvres quand je lus sa question dans la tête de Yuki.

    Me tournant vers Bella, je lui demandais doucement.


    - Tu peux aller me chercher un ensemble pour Kanamé, je sens que ses habits ne sont plus qu'un tas de chiffons.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 4 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Bella Cullen Jeu 1 Jan - 21:21

    Bella afficha un sourire et dit avec amusement :

    - Oui bien sur !

    Sur ce je fila dans notre chambre prendre un ensemble de vêtement pour Kanamé je savait qu'il avait a peut prêt la même corpulence donc sa devrai lui aller . Je prit mon temps pour que Edward puisse faire connaissance avec eux !
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 4 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Yuki Kuran Jeu 1 Jan - 21:48

    Yuki rougie un peu quand les deux inconnue sourit a la question que ....... je n'avait pas dit .... Comment avait -il fait ??? je me tourna vers mon amour et lui montra une expression assez surprise et embarrasser ! Il ne lui avait pas prévenu qu'il avait des dons eux aussi ! Elle se retourna au près de Edward et lui dit d'une voie un peu gêné :

    - Merci beaucoup
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 4 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Ven 2 Jan - 23:07

    Grognant un remerciement, je regardais, amusé, ma moitié, étonnée par les dons d'Edward.

    * Tu peux t'occuper de ma femme, j'ai un cadeau à lui préparer, et il faut que tu la surveille. La portée de ta lecture des pensées est de combien, que je me mettes suffisamment loin pour notre nid et éviter ainsi les ondes nonchalantes de nos pensées. ?*

    Me levant doucement, je m'approchais de Yuki et demandais des caresses avant de partir.

    * Le tigre fait ce qu'il veux lui aussi, je ne le contrôle pas totalement. Apparemment, il se fout totalement de vous deux tant qu'il y a Yuki dans les coins. Par contre si vous lui faîtes du mal, il s'énervera et déploiera tout ce qu'il peux pour la défendre. Attention tout de même, c'est un tigre mais il a les capacités d'un vampire pour la plus part ; Peau ultra dure, dents tranchantes, vitesse, force, immortalité, en gros tout sauf le reflet cristallisé de la peau et la soif, lui c'est la faim.*

    Et je me dirigeais vers la porte.
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 4 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Edward Cullen Ven 2 Jan - 23:24

    Répondant à la question pensée du tigre, je lançais.

    - En partant de notre cottage, j'arrive à entendre encore la route qui est à l'opposée. donc environ 5 km.

    Se tournant vers Yuki.

    - Yuki, Viens t'assoir nous allons parler un peu.. Kanamé doit aller faire un tour, il va revenir rapidement. Ne t'inquiète pas.

    Amusé par la mise légèrement embarrassée de son invitée, il lança.


    *Je vais essayer de la préserver de mes connaissances sur leurs récents événements.

    - Ton esprit est bon, je ne peux pas tous savoir. En tous cas je suis en mesure de dire que la relation entre toi et Kanamé est la même qu'entre ma femme et moi. Je ne te ferais pas de mal.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 4 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Ven 2 Jan - 23:43

    Je me mis à courir, cherchant le cottage.

    Quand il apparu, je sautais souplement sur leur toit. Regardant le paysage, je trouvais les montagnes.

    Redescendant souplement, sans laisser de traces autre que mon odeur. Je me dirigeais vers mon objectif.


    * Je me demande si elle va apprécier. *

    [Je n'expliquerais pas ce que je compte faire, car se sera un autre sujet avec Yuki, mais je reviendrais au bout d'un moment. Je vous laisse.]
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 4 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Yuki Kuran Sam 3 Jan - 0:40

    [ Grrrrrrr je vuet savoir pas juste ..... ^^ ]

    je carressa et paniquais un peu de voir Kanamé sortir , puis j'écouta ce que disa Edward et si je l'aurai pu aurai rougi a grande dose. Je lui dit d'une voie presque inaudible :

    - Merci encore pour ce service !

    Je me tourna vers le tigre avant qu'il parte e tlui dit

    - Soit prudent , je t'aime !
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 4 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Edward Cullen Lun 5 Jan - 2:15

    [DSL mais je fais avancer le sujet en vous faisant faire quelques actions.]

    - Venez vous assoir, Yuki, nous allons un peu discuter.

    Il entraîna Yuki dans le salon et je l'invitais à s'assoir dans un fauteuil.

    Bella nous rejoignit au bout d'un moment avec un ensemble pour Kanamé.

    Nous discutâmes de choses et d'autres.

    A un moment, je perçus l'arrivée de Kanamé, toujours sous forme féline. Son esprit était toutefois axé sur une chose totalement banale pour que je ne perçoivent pas le fond de sa pensée.


    - Tiens voila Kanamé.

    Je me levais et ouvrait la porte, revenant m'assoir, on attendit tous son arrivée.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 4 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Lun 5 Jan - 22:29

    Cherchant par tous les moyen de ne pas dévoiler mon cadeau pour Yuki à Edward, je parcourais rapidement le trajet de retour.

    Dès que j'arrivais à la villa, je trouvais la porte ouverte. Sur le qui vive, je m'approchais et entrait dans la batîsse. Dès que je sentis l'odeur de ma vampire préférée, je feulais. Me dirigeais vers le salon, je demandais mentalement à Edward.


    * Mes vêtements sont là ? *

    Je m'approchais de Mme Kuran et me frottais à elle tel un chat.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 4 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Bella Cullen Dim 11 Jan - 18:38

    Je descendis avec dans mes mains des habit pour notre invité Kanamé . J'avais prit ce qu'il y avait de plus basique , sachant que les vêtement ici était utiliser qu'une fois ce n'était pas gênant . Je m'approchai de Kanamé et lui tendis les vêtements , puis j'allais m'assoie a côté d'Edward
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 4 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Dim 11 Jan - 19:04

    [Blanc ; Tigre / Orange ; pensées (pour Edward / Rouge ; Vampire / Bleu ; Humain / Olive ; paroles ]


    Attrapant délicatement le paquet entre mes crocs, je me dirigeais vers une salle vide. Fermant la porte, je regardais autour de moi. Un fin brouillard m'entoura.

    Attrapant les habits alors que le brouillard se dissipait, je m'habillait rapidement.

    Je pensais rapidement à la raison qui m'avait pousser à partir. Un massif montagneux apparut dans mes pensées, vite remplacée par une réplique.

    * Je sais Edward, tu lis tout en moi, mais aurais tu l'amabilité de ne rien dire.*


    Quand je fut près je m'approchais du salon.


    - Bonsoir Bella. Bonsoir Edward. Merci pour les vétements.

    Je me positionnais à coté de Yuki et lui pris rapidement la main.


    - Alors, pas de problèmes en mon absences ?
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 4 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Edward Cullen Dim 11 Jan - 20:28

    Alors que Bella venais de s'asseoir à côté de moi, je passais un bras autour de sa taille et détournais mon regard de l'ancien pour lui laissr un tant sois peu d'intimité malgré le brouillard. Pourtant, je ne pu retenir un sourire quand il pensa à un massif montagneux - probablement l'endroit où il avait installé sa surprise pour Yuki. Néanmoins, il n'y avait pas pensé assez longtemps pour que je puisse loaliser l'endroit avec précision, et sa réplique me fit sourire. J'acquiesais silencieusement à sa requête, après tout je n'aurais pas aimé qu'il dévoile une partie de me surprise pour Bella si j'en avais eu une.

    Il finit par être habillé et mon regard revint vers lui et sa femme alors qu'il nous remerciait pour les vêtements.


    -Ce n'est vraiment rien, avec Alice notre garde-robe est assurée pour les 20 prochaines années.

    Je ne pû retenir un rire en imaginant la tête de la concernée si elle avait entendu cela. Elle aurait probablement été scandalisée que je parle ainsi du soin qu'elle prenait pour mettre régulièrement à jour note garde-robe. Mais je revint bien vite à la réalité de la situation, il était impoli de laisser son esprit vagabonder alors que nous avions des invités.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 4 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Yuki Kuran Dim 11 Jan - 23:06

    Yuki s'était assis sur le canapé mais en voyant revenir son mari se remit debout pour aller le rejoindre , elle n'était pas très rassuré en voyant Edward et Bella ! Elle ne savait pas pourquoi mais sa l'agaçait un peu que celui-ci puisse lire dans ses pensées .

    En voyant revenir Kanamé après cette habiller lui attira un petit sourire ! Elle voyait que Edward rigolai se qui la soulageai un peu . Elle se tourna vers le couple et dit d'une voie polie et avec beaucoup d'admiration :

    - Je vous remercie beaucoup de votre aide !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 4 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Ven 16 Jan - 23:30

    - Nous allons peut être vous laisser, à moins que vous aillez des instructions à nous laisser.

    Attendant qu' Edward réponde, je bisais la joue de Yuki incapable de faire autrement.

    * J'espère que tu ne va pas être long Éd. J'ai une surprise à offrir à ma femme. *


    - Je t'aime. Tu m'as permis de trouver enfin un sens à ma vie
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 4 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Edward Cullen Sam 17 Jan - 14:27

    Je souris en entendant les pensées de Kanamé. Il était tellement impatient que même extérieurement, on pouvait le voir. Ce genre de réaction, il ne me semblait pas l'avoir vécu. Pas que je n'ai jamais été impatient de montrer quelque chose à Bella, mais il ne me semblait pas l'avoir déjà laisser transparaître... ou alors très peu.

    Je me levais, entraînant Bella avec moi puisque je la tenais par la taille, et sans la lâcher je répondis à l'ancien :


    -Non, je ne pense pas qu'il y ai d'instruction à vous laisser. Ou alors si, il y en a une, éviter de tuer un des gros chiens qui sont dans les parages, ça nous causerait plus d'ennuis qu'autre chose.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 4 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Sam 17 Jan - 17:56

    - Je me disais bien que j'avais senti une drôle d'odeur. On en reparlera plus tard. Evite à ceux ci de s'approcher d'où je vais aller, j'ai pas envie d'être surveiller. Ne les envoyez pas.

    Je me tournais vers la porte, entrainant Yuki à ma suite.


    * Je ne veux personne pour le moment vers chez moi. Merci beaucoup pour votre aide. A plus tard *
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 4 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Mer 21 Jan - 19:15

    Sujet clos !

    Contenu sponsorisé


    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] - Page 4 Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 9:09