Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Surprise [VS Yuki]

    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 5 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Jeu 5 Fév - 21:33

    - Le moyen le plus simple de tout savoir sur moi serais de te faire revivre tout ce que j'ai vécu mais avec la quantité d'horreur que j'ai fait subir, je ne pense pas que cela soit très joli.

    Reprenant le fil de l'autre conversation,je continuais.

    - Je te demande si c'est une apparence humaine car je viens d'avoir une idée totalement saugrenue.

    Ouvrant mon esprit, j'émis une image presque réelle.

    ----------


    Nous étions sous forme humaine, une jeune fille dans les bras de Yuki. Ses traits était le mélange parfait entre les nôtres. Je regardais Yuki avec envie puis dit d'une voix douce, à la fille.

    - Alors ma fille, comment sa va aujourd'hui ?


    ----------



    L'image s'estompa et je regardais Yuki en quêtes de signes.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 5 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Jeu 5 Fév - 23:00

    Je fit une grimac een entendant les propos de Kanamé et fit comme lui qui fit semblant de n'&avoir rien dit et a revenir sur un autre sujet ! Un sujet qui devenait très intéressant ! Alors qu'il commençais a m'expliquer sa nouvelle idée , du moins son nouveau centre d'intêret car même si il ne voulais pas le montrer il y tenait très a coeur !Alors que je vu ces image , qui était magnifique , je ne put que rien réagir ! Je ne bougea pas , me fixa presque ! Avoir un enfants c'était donc sa ! Je n'était pas encore sa femme officiel qui voulais déjà un enfants ! Cela allais peut être un petit peu trop vite ? je n'en ses trop rien !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 5 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Jeu 5 Fév - 23:11

    - Yuki ?

    Restant un petit moment silencieux, je répétais ma question mais mentalement avant de m'approcher d'elle. Ne désirant parler que mentalement, je commençais.

    - Yuki ? Parle moi. Je ne sais que faire. Cette idée m'est venue par hasard même si je ne renie pas vouloir un enfant de toi. Mais on a l'éternité pour cela et en plus je t'avais prévenue qu'elle était saugrenue, venant dans mon cerveau d'homme si rapidement. Je t'aime, c'est le principal. Le reste peux attendre.

    Les sentiments, accompagnant ses pensées fondées et véridiques sortirent volontairement de ma tête déécidant de les partager avec ma douce et tendre femme.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 5 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Jeu 5 Fév - 23:50

    Je me retourna brusquement et l'embrassa brusquement ! Ce qu'il venait de dire était magnifique ! Ma seul réaction , qui avait été rien du tout avait été a la fois stupide mais aussi réfléchi , j'assimilais juste ce qu'il venait de me demander ! Je lui dit d'une voie sensuelle et douce a la fois :

    - Désoler de ne pas avoir réagie j'ai été emerveiller pas cette belle image et je suis rester fixer , c'est une bonne idée a travailler surtout a discuter !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 5 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Jeu 5 Fév - 23:58

    Un sourire aux lèvres, j'attrapais Yuki et l'enlaçais tendrement.

    - Yuki, tu décidera de quand tu veux que nous passons à l'acte. Mais je te préviens il faut qu'elle soit une Kuran, comme toi bientôt.

    Lui adressant un sourire malicieux, je refoulais mes idées chaudes avant de demander.

    - Yuki, tu veux vraiment voir mes souvenirs ? Ce n'est pas un problème pour moi mais je ne veux pas te faire du mal.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 5 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Ven 6 Fév - 15:06

    Après sa demande d'avoir un enfants , je trouvai tout a fait normale que je sache ce qu'il avait vécu avant même si cela pouvais paraître très mal et très souffrant , je savais qu'il serais là a la fin de son récit et qu'il ferai tout pour éviter que je le voille sous un autre œil ! Je lui répondis tout bas , mais je savais très bien qu'il m'entendais :

    - Oui , si je veux avoir un enfants de toi je veux savoir ce qui ses passer lors de ton passé ! Et j'aimerai avoir un enfant de toi mais après notre mariage ! Laisse moi le temps de m'habituer a cette nouvelle vie !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 5 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Dim 8 Fév - 23:06

    Soupirant, j'attirais à moi, Yuki avant de m'allonger dans le lit.

    - C'est partit. Laisse toi guidé par mes entités, féline vampire ou humaine.

    Me collant à Yuki, je fermais les yeux, ouvrant les portes de mes souvenirs à ma femme.

    * Viens voir l'histoire d'un meurtrier. *

    Et je la dirigeais dans mes souvenirs.

    [Je vais éviter de répété ce que j'ai écrit dans la présentations, donc passons directement à la suite.]
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 5 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Dim 8 Fév - 23:31

    [ ok pas de soucie ...]

    Alors que je passait enr evu le passer a Kanamé , a certain moment je sursautai ou avait des envie de vomir , mais son étrein se renforcais encore plus fort pour me réconforter , pour me dire qu'il avais changer qu'il n'était plus le même se qui m'aida a continuer ! Alors que le récit se finissa par ma rencontre ! Je ne fu pa slongtemps pour retrouve rles esprit :


    - Merci !

    Je ne savais pas quoi dire d'autres a part merci , il avait laise rmon esprit aller dans ses souvenir et était la pour me reconforter dans ma peur , que demander de plus ? rien
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 5 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Lun 9 Fév - 2:55

    Je savais qu'elle allait être révulsée par une partie de ma vie. C'est de cela que j'avais voulu la protégée. L'enlaçant, je lui chuchotais.

    - Non merci à toi de ne pas me repousser après avoir vu les horreurs que j'ai commis. Mon tigre et mon vampire ont tout fait pour protégé ma partie humaine de cela mais je voyais quand même au travers de leurs yeux.

    Frissonnant de dégout, je continuais.

    - C'est grâce à toi que mes trois personnalités ont commencées à s'unir mais c'est pas du gateau et le travail ne viens que de commencer
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 5 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Lun 9 Fév - 21:22

    Je fu toucher par ce qu'il venais de dire , mais sil il vais enfin reussit a reunir ses trois personnalité se sparce qu'il avait envie d eprogresser et de ne faire que un avec eux ! C'était pour cette raison et non Grâce a moi ! Je me retourna et l'embrassa doucement ! Je voulais continuer notre discutions et ne pas partir dans un désire sexuel!

    - Je t'aime ! A toi de me poser une question !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 5 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Lun 9 Fév - 22:49

    - Je ne veux pas. Enfin plutôt je n'ose pas. Je préfère ne pas savoir ton passé. Je te veux comme tu es maintenant. Le fait de voir ton passé pourrait changer cette perceeption que j'ai de toi et modifier nos relations. Donc non, je préfère rester ignorant.

    Ouvrant mon esprit, je laissait mon amour converger vers elle.


    * Yuki, ne parlons plus de cela, s'il te plaît. *

    L'enlaçant tendrement, je ne cherchais autre chose que l'harmonie avec elle.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 5 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Lun 9 Fév - 23:57

    Souriant a sa remarque je lui dit doucement :

    - Je ne parlais pas de mon passé , car il a constitué a ta recher , je parlais de quesiton que tu avais sur notre future ou pour mieu me connaitre niveau d emes gout et tout ! Je t'aime !

    Sur ce je l'embrassa de nouveau tout en calmant mon désir pour lui ! Je ne voulais pas que notre vie soit faite que de sexe , je savais très bien que je n'allais pas resister longtmeps , mais je tenais a avoir une belle discution avec celui que j'aimais !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 5 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Mar 10 Fév - 0:22

    La regardant dans les yeux, je répondis doucement.

    - Je préfère plonger en toi pour trouver tes gouts. Ta voix mentale est magnifique.


    J'ouvrais en grand mes pensées, enlaçant celles de ma femme, attendant qu'elle me laisse découvrir ce qu'elle est.

    * Unissons nous. *
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 5 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Mar 10 Fév - 21:09

    * Que veut tu savoir , mon ptit cokin ! *

    Je renferma mon bien aimer entre mes bras et attendi d'entedre une nouvelle fois sa voie mentale ! Il avait raison communiquer comme sa était a la fois doux et sensuelle ! Je reprit la parole mentalement et lui dit :

    * Hum ... Tu a une voie sensuelle , Tu m'appartiens *
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 5 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Mer 11 Fév - 1:13

    Feulant de bonheur, je rongeais mon frein du plaisir, pour éviter à ma douce de penser que je ne pense qu'à cela.

    * Je t'aime. *

    Caressant son dos, je me laissais aller sans pour autant débrider mon plaisir.

    - Je veux pas que tu me considère comme une personne qui ne veut que du plaisir. Je ne me laisserais aller que si tu le veux.

    Je déposais un doux baiser sur son front avant de me reculer pour mieux la regarde. Je souris devant son jolie minois.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 5 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Mer 11 Fév - 15:36

    Alors que je sourit a sa remarque je lui répondi :

    - Je veut passer au moins une journée sans penser a sa , je veut essayer de gérer ce plaisir qui monte en nous deux lorsque l'on se touche ! Mais sache que ta voie est sensuelle !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 5 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Mer 11 Fév - 17:25

    - Devenons 100% humain pour la journée. Cela freinera nos envies coquines.

    Je réprimais mes impulsions, avant de fermer les yeux. espirant calmement, je me transformais.

    Rouvrant les yeux je dus m'habituer à ma nouvelle vue. Je respirais un bon coup avant de scrutait toute les fonctions de mon corps humain. Relevant les yeux, je regardais Yuki. Lui souriant, je continuais.


    - Aucun soucis avec mon corps, tout refonctionne normalement. Et toi ?

    Elle semblais étonnée.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 5 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Mer 11 Fév - 18:09

    Je ne comprenais pas frocement ce changement , je préférais quand il était vampire e tne manqua pas a lui dire , même su je savais qu'il avais envie de moi , je ne voulais pa spour autan changer de corps pour couper tout envie , au contraire jamais savoir que je l'attirait , j'aimais savoir que mon corps lui donner de pulsion parfois animal ! Je le regarda dans le syeux et lui dit :

    - Peut -tu redevenir Vampire , ta chère femme a changer d'avis !

    Je ne savais pas vraiment ce que je voulais , mais trop tard c'était dit et je voulais le charier un peu ! Tout se que j'espérais ses qu'il n'allais pas le prendre mal , car a force de mes idée changante il allais en avoir marre a force ! Je me calma et blottie ma tête contre son torse pour cacher mon angoisse !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 5 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Mer 11 Fév - 18:22

    Ne cherchant pas à la contrarier, je redeviens vampire en un clin d'œil. Mes sens s'exacerbèrent. Le contact avec elle m'électrisa. Feulant de bonheur, je tentais tout de même de réprimer mon désir grandissant de lui faire l'amour.

    - Yuki, ce n'est pas la peine de t'angoisser comme cela. Je suis ton mari, je dois plaire à ma femme. Je ne veux surtout pas te perdre. Donc je ferrais tout ce que je peux pour te garder.

    Je l'enlaçais tendrement avant de feuler une nouvelle fois de plaisir. Je me retins de plus en plus mais ...
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 5 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Mer 11 Fév - 18:29

    Etant heureuse de son plaisir je ne put me contrôler! Je mis me slèvre sur le stienne mais doucement , je voulais profiter un maximum du plaisir qu'il me provoquais ! C'était tellement un pur bonheur d'être dans ses bras et sentir se slèvre sur le mienne! Je glissa mes mains sur son torse pour lui faire des caresse ce qui était mon petit pecher mignon , jadorais le caresser ! Peut être que mon côté felin aparaissait a s emoment là qui sait ? Je le laissa prendre pour la duexième fois le dessu sur moi , car je n'avais pa la force de jouer la dominante !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 5 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Mer 11 Fév - 18:38

    Grondant, je libérais mon envie. Déchirant rapidement ses vêtements le fondais sur son cou et l'inondait de baisers langoureux. Ma poitrine vibra sous l'effet des grondements successifs. Faisant basculer rapidement ma douce dessous moi, je me dépêchais d'ouvrir mon esprit pour créé l'harmonie parfaite. Feulant, je dessinais de belles arabesques sur son corps. Celui ci envouté par mes touchers délicats, se cambra pour m'inviter à passer à la phase suivante. Je me pus résister à la partie mentale de l'appel. M'allongeant sur elle, je cherchais ses lèvres pulpeuses pendant que je me positionnais sur elle.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 5 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Mer 11 Fév - 19:12

    Alors que son désire entra dans mes pensée je ne pus retenir des jouisse ment qui allais jusqu'au grondement ! Tout cela en un rien de temps ! Sa allais tellement vite que nous avions a peine fini de nous embrasser qu'il fallais que nos lèvre se retrouve , tellement de passion et de désire montai en nous que l'on ne trouvais aucun moyen d'arrêter a part succomber ! Alors que nos deux corps ne fessait plus qu'un , je repensa a ce que Kanamé m'avait demander il n'y a que quelque minute voir des heures mais pas plus ! C'est alors que je fit passer un message dans sa tête et lui montra notre mariage puis la nuit de noce la fécondations de notre futur enfants ! Je lui dit un commentaire par la suite toujours en pensée tout en continuant a l'embrasser et jouir de bonheur :

    * Je suis presser d'être ta femme pour te rendre heureuse a ton tours *
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 5 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Mer 11 Fév - 19:50

    * Tu es sur que tu veux attendre. *

    Je parlais du bébé même si je connaissais bien sa réponse. Je l'imaginais dans une kimono d'un blanc pur, elle légèrement maquillée pour surligné ses yeux et faire ressortir ses magnifiques lèvres. Elle arrivais d'un pas léger vers moi. Je ne savais pas où l'on été, la présence de Yuki occupais tout mon esprit. Quand elle arriva vers moi, ses yeux d'une joie immense se tournèrent vers moi. Je revins à la réalité quand elle m'envoya une petite impulsion de plaisir. Ronronnant, tel un chat vers sa maîtresse, j'ouvrais les yeux et regardais ma femme.

    - Oui ?
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 5 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Mer 11 Fév - 21:15

    - Je ne suis plus sur de rien ! Mais sa je le sait très bien !

    Les mots ne servai a rien je lui remontra l'image qu'il avais eu , moi avec un jolie kimono blanc! Je lui montrie que sur ce kimono se trouvais de jolie fleur sur le bas et au niveau du decolté ! J'avais rajouter dans cette image un jolie ventre rond et lui qui le caresser ! Et attendi de voir sa réaction
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 5 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Mer 11 Fév - 21:36

    Souriant de bonheur devant, la seconde image, il décida de pousser le bouchon un peu plus loin.

    Se concentrant, il fusionna les deux images et envoya celle ci avec de l'amour, comme s'il avait tisser ses songes pour les rendre magiques. Ses yeux pétillant de malice et de bonheur, il dessina une Yuki dans ce même kimono blanc, mais cette fois Bella l'aidait à marcher car elle avait un beau ventre, bien rond. Le kimono n'était pas serré évitant une pression sur le ventre de ma femme. La voyant arriver lentement, j'avais envie de la porter. Je l'aimais plus que tout, il ne fallait pas qu'elle se force pour venir jusqu'à l'autel.


    * Yuki, pourquoi ne pas faire les deux en même temps ? Quand penses tu ? Ma femme. *

    Contenu sponsorisé


    Surprise [VS Yuki] - Page 5 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:49