Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Surprise [VS Yuki]

    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 6 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Mer 11 Fév - 22:52

    Alors que je sourie a cette image , tellement magique , que je ne voyais pas vraiment l'interet d'être enciente le jours de son mariage ! Non je me voyais justement tomber encine le soir de mon mariage , comme les humain apelle sa " la nuit de noce " ! Pour moi c'était sa la magie d'un couple ! Peut être que cela venait du faite que j'avais garder les traditions de mon en sienne famille , donc de très loin , mais je tenais a ne pas tomber enceinte tout de suite ! Un mélange de peur de ne pas savoir géré et de ne pas y arriver se mêlais a la première raison ! Fesant comprendre tout sa a Kanamé , j'ajouta cette fois ci a voix haute :

    - Si lon tien temps a avoir cette enfants pourquoi ne pas se dépecher de se marié ?
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 6 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Mer 11 Fév - 23:03

    - Oui, j'ai envie mais je ne sais pas totalement comment m'y prendre. Je pense que je vais aller voir Edward et/ou Bella pour voir comment m'y prendre. Cela te dérange si je te laisse ou l'on va aller annoncer tout les deux la nouvelles aux Cullen ?

    Je me reculais, encore sous l'influence d'un plaisir immense. Toutefois, j'étais obsédé par un but. Je voulais pour ma femme, le plus beau des mariage. J'avais laisser notre connexion totalement ouverte et j'attendis de voir comment elle réagissait.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 6 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Mer 11 Fév - 23:14

    - Je sais pas !

    Je me regarda toute nue et lui amoitier nue et fit un petit :

    - Hummm! Je pense que sa attendra quelque heures !


    Alors je reprit le dessu me mis sur lit et lui fit passer des heures de folie ! J'emmena mon future marie au 7ème siecle !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 6 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Mer 11 Fév - 23:35

    Grondant de bonheur, je me laissais aller à sa domination, j'aimais quand elle prenait les devants.

    - Mon corps est pour toi, déguste le. Goutte comme cet friandise t'appartient.


    Je restais allonger tout en la caressant et en m'unissant mentalement à elle.


    * Alors, comme cela, ma femme est dominatrice. *

    Je lui souris sentant son plaisir grandissant avec le fait de la prénommer "ma femme".
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 6 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Jeu 12 Fév - 23:27

    Alors que je me reposait un petit peu , ce qui n'était pas nécessaire , Je rigolade la remarque de mon mari tout en lui montrant le plaisir du mots femme me provoquais ! Je commençais a avoir peur de ce lien , car j'avais l'impression d'être une bête de "sexe" sans vraiment pouvoir le contrôler ! Alors que je prit la parole , je me reblottie dans ses bras se qui me provoqua une nouvelle fois un frisson de bonheur :

    - Oui !

    Si j'avais pu rougir sur cette forme je serai devenu rouge comme une tomate ! Je sourie a la place et était contente de ne pas avoir été sous la forme humaine.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 6 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Sam 14 Fév - 2:18

    Laissant mes mains se balader sur son corps, je lui demandais gentiment.

    - Dis moi si je me trompe mais on n'a pas finis la visite du domaine ?

    Je continuais les caresses, la faisant frissonner de plaisir.

    - Tu préfère visiter mon corps ou la maison ?

    Je feulais de bonheur quand je ressentis son choix.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 6 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Sam 14 Fév - 16:17

    - Quel question avec dilemme !

    Sur ce je m'allongea contre lui mais j'avais comme une envie de dormir ! Je me transforma en forme Humaine et dit a Kanamé :

    - Je veux dormir avec toi a mes côté
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 6 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Dim 15 Fév - 0:53

    Me transformant rapidement en humain moi aussi, j'enlaçais ma femme avant de sombrer dans un sommeil serein entraînant ma femme dans le repos bienfaisant.

    -----

    Je m'imaginais, ma femme dans un kimono blanc arrivant vers moi doucement. Je me posais la question quand finalement je remarquais son ventre assez bombé. M'approchant rapidement, j'accourus pour la tenir et éviter ainsi qu'elle force trop.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 6 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Dim 15 Fév - 20:41

    Alors que je m'endormi dans ses bras son rêve arriva dans mes pensée et je sourie ! Il avais vraiment envie de me voir enceinte ! Cela me touchais beaucoup, c'était rare quand quelqu'un avais tellement envie d'un enfants. J'étais bien décider a lui faire cette enfants, mais je voulais surtout qu'il ne le sache que au dernier moment et que tout cela se fasse sans qu'il s'en rende compte. Je voulais que sa soit une magnifique surprise!

    Je reflechissait pas trop a cette idée la pour que l'information n'arrive pas dans se spensée e tme laissa guider par son magnifique rêve .....
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 6 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Lun 16 Fév - 21:23

    A un moment, je la posais doucement dans un divan déplacé sous le préau de notre maison pour qu'elle puisse contempler notre jardin en fleur. Alors, je décidais de lui cueillir un beau bouquet. Mais quelque chose m'arrêta et me força à revenir vers ma femme en quatrième vitesse. Elle venait de gémir de douleur. Inquiet, je lui demandais ce qui n'allait pas. Silencieuse, elle ne me répondis pas de suite. Je m'agenouillais devant elle, tentant de trouver son regard.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 6 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Lun 16 Fév - 22:14

    Son regard inquiet me donnait de la peine! Le voir si amoureux , si attentionné , me donnais de plus en plus envie d'avoir un enfants de toi ! Je me réveillas en sursaut , car je venais de me voir souffrir a la naissance de l'enfant! Je me retrouva donc assise sur le lit a ne pas comprendre ce qui ce passait ! Alors que je me remit des émotions je me remémora le beau rêve que Kanamé était entrain de faire et j'était décider a lui donner ce bonheur donc il rêvais depuis une semaine bientôt! Je me rallongea et attendis qu'il se réveille ! Avant tout je fit le vide dans ma tête et surtout enleva l'envie de lui faire l'enfant tout de suite je voulais que ma surprise marche ! C'est alors que .....
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 6 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Mar 17 Fév - 0:27

    Je m'étais réveillé en sentant l'éveil de ma moitié.

    - Bonjours ma femme.

    J'ouvris un yeux et la regardais.

    - Alors, tu as bien dormis ?

    Je lui déposais un bisous dans le cou avant de l'enlacer tendrement.


    - Que me cache tu ? Tu te sens distante ce matin. Au point de vue mental, j'entents.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 6 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Mer 18 Fév - 15:51

    C'était assez difficile de ne pas penser a ce que je voulais faire , mais je ne le fit pas allusion une seconde dans mon esprit ! Je voulais que sa soit parfait ! C'est alors qu'il se réveilla ! Il me posa des question et une très bien vu, je lui sourit et dit :

    - Sa va j'ai super bien dormir , surtout avec tes rêve magnifique ! Mais j'ai fermer mon esprit pour te laisser dormir ! J'y peut rien dès que je te voir dormir tu me donne des envie !

    Etand sous la forme humain je rougie et je me sentie gêné ! Bien si nous fesion l'amour sous cette forme il était fort probable que je tombe enciente , mais je ne lui fit pas part ! Je voulais mener a bien ma surprise !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 6 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Mer 18 Fév - 17:55

    Un sourire malicieux venant apparaître sur mes lèvres, je lui répondis.

    - Et Mme Kuran voudrais t'elle succomber à cette envie ?

    Feulant, je m'approchais d'elle et entrepris de la déshabiller doucement et lentement tout en la titillant au passage. Je luiu lançais au passage, mentalement j'entends.


    * Alors, on voudrais rester au lit avec moi toute la journée ? *
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 6 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Mer 18 Fév - 18:12

    Je fit un humm un peut rop prononcer et sauta sur luit ! J'entendi aie ! Et je rigola :

    - Désoler si je tes fait mal , mais tu la chercher !

    Sur ce je l'embrassa amoureusement et commença a l'agicher de désir ! J'avais envie de lui c'était sur , mais j'avais envie d'autre chose et mon plan marchais a merveille ! J'était heureuse et sa se voyais !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 6 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Mer 18 Fév - 18:40

    Feulant de bonheur, je la retournais rapidement. Mes force humaines n'étant pas énormes, je préférais défaire rapidement ses vêtements plutôt que de chercher à les déchirer. Ses gémissements plaintifs attisèrent mon envie déjà bien forte. Quand elle m'apparus totalement nue, je soupirais de bonheur avant de me dévêtir à mon tour. Me déposant à coté d'elle, je fis glisser doucement ma main vers on intimité bien humide. Feulant de plaisir, j'entrepris de parcourir son corps avec mes lèvres douces. Elle gémissait de bonheur. Grondant, je nous basculais pour qu'elle me chevauche. Voyant son air légèrement joyeux, je relevais mes mains et lui laissait l'initiative sachant qu'elle voulais quelque chose.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 6 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Mer 18 Fév - 20:30

    Alors que je jouissait de bonheur je prit une nouvelle fois le dessus sur notre ébats amoureux ! Je me retrouva de nouveau sur lui , ce que j'attendais vraiment ! Je ne voulais surtout pas me transformer en vampire j'avais peur que mon plan ne marche pas ! Je mis son sexe dans le mien et commença a fire l'amour avec mon bien aimé ! Nos deux corps n'était plus que un !

    ......................................................................


    Après tout une après midi passer a faire l'amour nos corps humain n'en pouvais plus . Je me possa a côté de lui et ferma les yeux ! Si tout avais marcher je devais tomber enciente , mais sa c'était a la nature dans décider! Je me retournant pour faire face a Kanamé et le regardais dans les yeux ! Esque je lui dit maintenant ou essque j'attends ? Je le regarda et avant que quelque chose ne sorte je referma les yeux ! J'avais peur qu'il soit déçu au cas ou je ne l'était pas !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 6 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Mer 18 Fév - 22:53

    Soupirant, je laissais ma tête retomber sur les coussins, sa chevauchée avais été fougueuse. La tigresse avait faim. Mais elle avait voulu quelque chose et apparemment elle avait réussi.

    - Je crois que tu as eu ce que tu voulais, non ?

    Un sourire narquois apparu au coin de ma bouche avant que je la regarde gentiment. Elle était tous pour moi. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose sinon je ne me le pardonnerais pas. J'entendis son ventre gronder. Je lui lançais gentiment.

    - Fais un petit somme, Yuki, je sens que tu en as besoin. Je vais aller te chercher quelque chose à manger.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 6 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Mer 18 Fév - 23:16

    Il est tellement attentionnée ! Cela me toucha ! Je lui sourire et l'embrassa doucmeent mais amoureusement ! J'était fatigué sa ses sur , mais c'était a la fois de l'effort que nos deux corps humain venais d'avoiret par se que je préparais. Je lui dit tout doucement :

    - Oui j'ai réussie a t'avoir toi ! Je t'aime Kanamé !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 6 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Mer 18 Fév - 23:57

    Lui souriant, je restais humain. Me dirigeant vers une armoire, je m'habillais avec un jean noir mat moulant avant de me parer le torse d'une chemise blanche avec de fines rayures blanches verticales. Celle ci avait dans le dos un dragon imprimé en noir par dessus les rayures. Me retournant vers Yuki, je fis apparaître un beau sourire avant de dire.

    - Je fille, je n'en ai pas pour longtemps.

    Courant à toute vitesse en utilisant la force du vampire, je rejoignis rapidement la ville. Je demandais mentalement à ma femme, tout en continuant à courir.

    * Dis moi tu veux quelque chose en particulier ? *
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 6 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Jeu 19 Fév - 0:10

    * Hum des œufs ! Oui des œufs! *

    J'avais une soudaine envie de manger des oeufs que je n'arrivais put a trouve rle sommeil ! Je me chanta une berceuse pour pouvoir m'endormir ! Alors que je ferma le syeux un rêve ou un cuachemard se présenta! Je me voyais moi tenant un bébé , mais sans Kanamé ! Ou se trouvait-il ? Toute la famille Cullen était là mais lui avais disparut ! C'est alors que Edward m'avais annoncer qu'il avais été tué ! Je me reveilla en sursaut !

    - Kanamé , Kanamé , Chéri ! CHERI

    Je m'était mis a cirer j'avais peur de l'avoir perdu !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 6 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Jeu 19 Fév - 0:20

    Sentant son rêve se produire, je m'angoissais. Alors qu'elle criait, jeme connectais à son esprit alors que je revenais vers la villa avec ce qu'elle voulais.

    * Je suis là chéri. Je arrive à la villa. *

    Arrivant rapidement dans la chambre après avoir déposer les oeufs dans la cuisine, je m'approchais de Yuki et l'enlaçais tendrement.

    - Je suis là, chéri. Raconte ce qu'il t'est arrivé. Et au pire utilise ma chemise comme mouchoir, elle ira à la machine à laver de toute façon.

    Caressant ses cheveux, je tentais de la calmer avec des "chut". La collant à mon torse, je lui chuchotais.

    - Raconte-moi ce qu'il s'est passé. Qu'as tu vu ?
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 6 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Jeu 19 Fév - 0:28

    Si je lui raccontais mon rêve allais -t-il fait le rapprochement je n'en savais rien mais je ne pouvais pas laisser mon rêve du moins mon cuachemard en suspent sans réponse !

    - Promet moi que si je tombe enciente et que j'accouche tu ne partira pas combattre ! Promet le moi !

    J'avais dit se smots dans plien de sanglot et comme prévu sa chemise en prit un cou sans vraiment le vouloir! Je me calma enfin sentant sa chaleur a la fois de son corps mais de son esprit me réconforter ! Ce n'est pas pour autan que j'enleve rma tête de contre son torse ! J'était tellement bien dans ses bras !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 6 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Jeu 19 Fév - 0:41

    Lui souriant tendrement, je continuais.

    - Vous serais ma raison de vivre donc je resterais avec vous pour vous protéger.

    Les trois entités en moi étaient toutes d'accord la dessus, Yuki et leur futur enfant devaient vivre. Et il ne devait pas en mourir pour voir son bonheur s'épanouir avec leur enfant. En plus Yuki étant plus qu'une compagne, s'il mourrais elle suivrais rapidement et l'enfant se trouverais seul. Il ne fallait donc pas que l'un d'entre eux meurent. ou sinon les trois finiraient par finir en cendres rapidement.

    * Je ne te quitterais jamais. Je ne veux pas vous perdre alors je resterais auprès de vous pour vous protéger.*
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 6 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Jeu 19 Fév - 20:33

    Alors que je me sentais enfin tranquille , je sentie quelque chose se passez dans mon ventre ! Je sourie , car j'avais réussie a avoir se que je voulais ! Je n'était pas sur de moi mais je savais que j'était enceinte a présent je voulais mettre une mise en scène pour le dire a mon cheri , mais je voulais pas qu'il puisse le voir dans mon esprit dc dés que c'était arriver j'avais refermer mon esprit . A présent je fit comme si je sommeillai et réfléchissait a une manière de lui annoncer ! Alors que mon ventre grogna une nouvelle fois , j'eus une nouvelle idée ! Je rouvrit les yeux et dit a mon amour :

    - Peut -tu allez me faire des oeufs s'il te plaie ?

    Contenu sponsorisé


    Surprise [VS Yuki] - Page 6 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 14:18