Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Surprise [VS Yuki]

    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 2 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Dim 1 Fév - 18:26

    sentent son emprise de mes mains se desserrer je comprit qu'il ne voulais plus trop que je soie dominer , mais cela me plaisait , je décida donc de laisser mes mains de façon a être sa prisonnière ! Je jouissait de bonheur et de plaisir a son toucher . Je le dit d'une voie douce et excitante a la fois :

    - Je suis ta prisonnière , fait ce que tu veut de moi !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 2 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Dim 1 Fév - 18:53

    Grondant d'un plaisir absolu à peine contenu, je plongeais dans la gorge de ma partenaire, et la mordais violemment. Une goutte de sang perla sur sa peau. Me reculant, je goutais le gout suave et merveilleux de son sang. Léchant la petite plaie, je laissais la perle rouge exciter mes papilles. Grondant de bonheur, je fondis dans sa chevelure et respirais son odeur qui s'accordait exactement avec le gout de son sang. Quand son sang atteins le mien, une onde de plaisir intense inonda mes sensations et mon cerveau. je perçus un pincement significatif dans mon cou mais je ne m'en souciais guère. J'étais absorbé par l'océan de plaisir et de sensations que je ne connaissais pas. Et c'est alors que m'apparus une image de moi mais vu de dessous. Reprenant un peu corps dans la réalité, je remarquais la mine ébahie de Yuki.

    - Qu'est ce que c'était que cela ? Tes pensées ? Tes sentiments ? Ton plaisir ? Qu'est ce qu'on a fait ?

    Je me laissais tomber à coté d'elle et l'enlaçais. Je perçus alors une répétition du plaisir que je me procurais et que je lui procurais qui nous emmenait déjà bien haut dans l'échelle de l'extase.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 2 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Dim 1 Fév - 19:04

    Comprenant ce qui venait de se passer je décida de prendre le dessus voyant mon amoureux dépasser des évènement ! Je décida donc de lui expliquer tout en lui montrant ! Je monta sur lui se qui provoqua en moi un désire démesuré . Je sentie un frisson venir de mon partenaire et souri :

    - tu vien de nous unir a tout jamais , en buvant une goute de mon sang tu sera lié par la penser , le désire et tout ce qui se trouve en moi cela te dérange-til ?

    Sur ce je mis ma mains glacer sur son corps et la décendu avec douceur et tendresse jusqu'à son bassin je l'embrassa en même temps et déssendi mes baiser dans son cou en jouant de la langue sur sa peau ! Ce qui provoqua un immense plaisir envers lui !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 2 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Dim 1 Fév - 19:13

    Je n'eus pas le temps de réfléchir aux paroles de Yuki que le plaisir conjugué de nous deux me cloué au divan. Une nouveauté inimaginable s'offrait à nous. Je subissait totalement les mouvements de Yuki. JOuant de gémissement, de soupirs d'aise, de gémissements de manque et de cris d'extase incontrôlables, je découvrais une nouvelle facette de ma vie que je ne voulais en aucun cas perdre. j'attrapais Yuki par les hanches et m'enfonçais en elle. Le plaisir qui en découla me rendis aveugle le temps que cela se calme.

    Alors qu'elle allait recommencer, je lui lançais., haletante mais non fatigué.


    - Doucement Yuki, j'ai pas l'habitude. Je vais devenir totalement fou et dépendant si cela continue comme cela.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 2 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Dim 1 Fév - 19:22

    Comprenant son comportement je me mis sur le côté et mis mon corps en valeur pour que des qu'il désire reprendre nos retrouvailles il n'es tpas a attendre . Pour moi aussi c'était une nouveauté mais je ressentait tellement plus de plaisir que cela me plaisais sentir a la fois le mien et le sien en même temp me donnait complètement l'exstace voir plus cela ne pouvait être mesuré . Je lui dit d'une voie calme :

    - Tu veut arrêter pour aujourd'hui ?
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 2 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Dim 1 Fév - 19:44

    - En tous cas, je sens que tu as déja ta réponse et comme je la ressens maintenant, j'ai envie de dire non mais bon comme le simple fait de se toucher va nous emmener au bord de extase incommensurable, j'aimerais que oui on fasse une pause quand même.

    Je résistais un maximum à l'attrait inqualifiable que Yuki faisait peser sur moi. Je tentais de me tétaniser mais ma main trahis mon entêtement. Elle parcouru le court chemin qui séparais nos deux corps avant de caresser doucement sa joue. Une lame de plaisir me submergea.

    - Il est trop tard, mon corps est totalement accroc à ce mélange de plaisir incommensurable.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 2 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Dim 1 Fév - 20:50

    Voyant cette larme couler sur sa joue je mis mais mains dessu et l'arreta . Je comprit que cela était suffisant pour aujourd'hui autan pour le plaisir , que les novuelle sensation . Je me calma vraiment ferma les yeux , et reprit le dessus sur mon désire ! Tout en me concentrant je comprit que se lien avait des limite et que je pouvait empêcher mon bien aimer de ressentir mon désire pour lui si je le voulais . Je coupa donc cette envie ce qui provoqua chez Kanamé un frisson de peur . Ayant sentie se frisson il faillais tout de suite que je le réconforte dans sa peur , je lui dit d'une voie douce et calme , tout en me collant contre lui , ce qui me provoqua un peu désire mais je fit tout pour pas qu'il le ressente :

    -Non c'est bon rester calme le temps d'une demi minute tu a le droit de reprendre tes esprit ! Je t'aime mon futur mari !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 2 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Dim 1 Fév - 21:05

    Soupirant, je me calmais en même temps que mon corps. Soupirant quand le désir de Yuki reflua, je chuchotais.

    - Merci. Comment tu fais ? Non attend, on va aller s'habiller et après on en reparlera. J'ai aussi besoin d'une bonne douche. pour me calmer. Il y a des bassins d'eau fraîches avec des cascades dans différentes pièces creusées à même le granit ; ce sont les salle d'eau.

    Partant dans la maison, je me dirigeais vers la pièce accolée à la falaise. Décalant la porte, j'entrais dans une pièce creusée dans le granit. Un bassin plein d'une eau clair, limpide et fraîche m'attendait. Entendant le grondement provoqué par la petite cascade, je plongeais dans l'eau transparente. Revenant vers la surface, je m'approchais de la cascade. Passant un bout de temps dessous, je me calmais doucement.

    - Qu'est ce que j'ai fais ? Est-ce bien que nos esprits soient connectés ?

    Je me triturais l'esprit quand j'entendis quelqu'un arriver.

    - Yuki ? C'est toi, ma douce ? Ne t'inquiète pas, ce n'est rien.

    * Pas totalement vu que maintenant nous sommes reliés. Zut elle a du m'entendre *
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 2 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Dim 1 Fév - 21:15

    Je comprit les question qu'il ce posait et m'habilla en entendant ceci , j'avais choisie des habit banal et surtout non provoquand ! Alors qu'il se torturai l'esprit je me dirigea vers lui ! Mince il m'avais entendu , j'entra dans la pièce et lui sourit pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas a s'inquiéter !

    - Kanamé arrête s'il te plaie , tu a fait quelque chose que tu pensait bien et je ne t'en veut pour aucun des monde .


    Je ne voulais pas m'approcher de lui et provoquer encore du désire qu'il ne serai pas métrisser , et qu'il le ferai souffrir ! Je me posa donc a l'autre bout de la pièce assis par terre contre le mur . Je le regardait droit dans les yeux et continua :

    - Arrete de te poser t'en de questions et arrete de te torturé l'esprit sa ne sert a rien ! Si tu ne désire pas se lien il n'y qu'une seul façon de faire pour .......


    je ne pouvait continuer de lui dire a voie haute alors je décida de rentrer dans sa tête et de lui montrer comment arrêter le lien , il devait me tué !

    - Je t'aime

    fut la seul phrase que je puisse dire après ceci !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 2 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Dim 1 Fév - 21:41

    Frissonnant de dégout, je tournais vers Yuki un regard plein de haine. Je lançais ma réplique, hurlant de rage.

    - Comment peux tu penser de tels sornettes. Jamais, je ne te tuerais ! Tu m'entends, JAMAIS !

    Grondant de fureur contenue, je crachais, mauvais le ton devenant de plus en plus suppliant.


    - Alors pense à autre chose, s'il te plaît. Tu me fais horreur en osant penser que je pourrais te tuer. Tu m'as quasiment donner la vie. Elle t'appartient. Alors n'espère pas tuer la tienne pour me sauver.

    Je frissonnais de dégout avant de la regardais une autre fois.


    - Laisse moi tranquille s'il te plaît. J'ai besoin de Calme pour réfléchir.


    J'avais insister sur le mot calme pour bien lui faire comprendre que cela correspondait aussi bien aux pensées.

    - Il me faut un peu de temps pour m'habituer au pensées communes avec toi. Tu as du être bouleversée quand tu a ressenti ma fureur, non ?


    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 2 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Dim 1 Fév - 21:48

    Ne répondit pas a sa question tellement j'était enerver contre lui ! Je ne voulais pas qu'il me tue loin de là ces pour cette raison que je n'avait pas eu le courage de lui dire de vive voie , se spour cette raison que je lui avait di je t'aime a la fin de cette mauvaise image ! J'était tellement énerver que je ne le regardait pas et lui dit d'une voie tellement énerver que même moi j'en avait des frissons :
    - T'INQUIETE PAS JE M'EN VAIS LOIN SALUT

    Je sait que je m'en voudrai , que je me morfondrai , mais je voulais lui faire comprendre qu'il n'avait pas a me parler sur se ton et que c'était juste une constatation me simage ! Je sortir brusquement et claqua la porte ! Tout en courant vers la sorti je me mis a pleuré !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 2 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Dim 1 Fév - 22:39

    Accablée par son emportement et son départ, mon cœur se brisa avant que qu'une plainte résonne dans toute la maison.

    - Yuuuuuuuuuki noooooooooooooooooooon !

    Me laissant tomber sur le granit de la salle d'eau, je cherchais à pleurer avant de me rappeler que ce n'est plus le cas depuis 800 ans. Me trainant, je me déplaçais lentement dans notre demeure.


    Une tristesse immense m'a envahi au moment ou j'atteignais ma chambre. Je sentis mon cœur se déliter.

    - Yuki, pourquoi ?


    Je me laissais aller sur le tatamis ne pouvant plus bouger tant la douleur dans mon coeur était destructrice.

    - Yuki ! Je dois te retrouver ! Je ne peux pas vivre sans toi !


    Récupérant rapidement un T'shirt et un jean, je m'habillais rapidement avant de foncer dans la forêt. Ayant rapidement perdu sa trace, je décidais avec réticence de la localiser avec notre lien. Ouvrant doucement les canaux, je commençais à la chercher quand ...
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 2 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Dim 1 Fév - 22:46

    J'avait tellement couru que j'avai du mal a m'arreter ! Je pris une demi seconde pour sentir que Kanamé essayait de me localiser par le biai de notre lien . Voyant dans l'Etat d'ou il était le côté humaine prena le dessus et je me mis a pleuré de plus belle . Etre loin de lui était un déchirement mais j'était bien décider a le laisser se calmer comme il me l'avais demander si gentiment . J'étais remonté contre lui et bien têtu pour faire demi tour . Pour essayer de calmer mes larmes je m'assoie contre un tronc d'arbre et attendis . C'est alors que je sentie Kanamé s'approcher ! Mon coeur était en mille morceau et cela allais être dur pour lui de le reconstrure je ne pougea pas et metta ma tête entre mes jambes !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 2 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Dim 1 Fév - 23:03

    Et c'est à ce moment ue je ressentis une peine similaire à la mienne.

    - Yuki !

    Je venais de lancer un cri d'espoir. Continuant à chercher, je perçus son odeur dans la brise fraîche. M'approchant vers un arbre, je perçus ses pleurs. Décidant de fermer la connexion, je tentais de barricader mon esprit le plus possible.


    - Yuki ?

    Je m'approchais d'elle. Me laissant tomber à coté d'elle, je l'enlaçais tendrement.

    - Yuki, Yuki, Yuki. Je ne peux pas me passer de toi. Escuse moi. Je suis partis au quart de tour sans entendre ce que tu m'a dit à la suite. Je m'en excuse et je vois que je t'ai blessée.

    Je déposais des baisers sur son front, cherchant comment la réconcilier.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 2 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Dim 1 Fév - 23:12

    Fessant tout pour me calmer , mais rien a faire je n'en pouvait plus , tellement sa colère était entré en moi tellement elle m'avait mis en pleine face ! Le savoir désoler me réconfortait mais qu'un tout petit peu , j'étais blesser , comme trahi , je ne voulais pas qu'il me tue non et qu'il es penser une seconde sa ma fai mal ! Je ne bougea pas d'un poils et ne prononça que :

    - Kanamé!

    Je n'avait eu que la force de prononcer plus rien cas la fin de son prénom je me remis a pleuré !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 2 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Lun 2 Fév - 0:17

    - Chuuuut ! Calme toi.

    Je caressais doucement les cheveux, collant sa tête contre mon torse. Ouvrant ma connexion à elle, je cherchais par tout les moyens de la calmer.

    * Yuki, je suis réellement désolé. Pardonne- moi, s'il te plait. *


    Je ne savais comment la rendre plus heureuse, malgré que c'était moi qui était à l'origine de sa tristesse. je laissais mon esprit sans défense, cherchant à voir comment elle réagirais.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 2 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Lun 2 Fév - 0:25

    Me sentant partir , je tomba dans le noir ! Je comprit alors que j'était tomber dans le spommes et que Kanamé était entrain de prendre peur ! Je sentait ses pensée entrer en moi sa defence désarsonner , il était inquiète de me voir sans réaction et surtout avait peur de me perdre ! Sentent cette peur en lui me réchauffa petit a petit mon coeur qui recommencai a se construire ! Je ne peut expliker se mouvement en moi mais je reprenais vie , comme si je néssai une deuxieme fois ! On venait de me détruire ma vie en une seconde et me la redonner avec la même seconde. Je reouvrit les yeux et regarda Kanamé dans les yeux !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 2 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Lun 2 Fév - 0:37

    La voyant tomber dans les pommes, je l'attrapais rapidement. Complètement paniquée je cherchais un moyen de la ramener. J'avais peur de la perdre. Quand l'image me parvins à l'esprit, je frissonnais de terreur.

    - YUKI, Yuki. Ne me laisse pas s'il te plaît.


    Je m'étais mis à pleurer, il m'étais impossible de penser à la vie sans elle. Percevnt un mouvement infime, je la regardais dans les yeux.

    - Yuki.

    Son nom fut prononcé dans un soupir de soulagement. Ce fut à ce moment là que tous mes sentiments remontèrent. je me mis à pleurer à chaudes larmes (même si je n'ai pas le corps chaud). Maintenant sa têt avec une main et son corps avec l'autre, j'enfonçais mon visage dans ses cheveux.

    - Yuki, Yuki, Yuki, Yuki, Yuki, Yuki, Yuki, Yuki,. ne me quitte plus. Ma douce, reste avec moi. Je t'en supplie.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 2 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Lun 2 Fév - 0:46

    -Kanamé ? Je t'aime

    Je n'avait pas beaucoup de force mais juste assez pour dire ses trois mots juste assez por le calmer et le réconforter . Je ferma le syeux morte de fatigue et lui montri par la penser de me ramener a la maison ! Je montrai notre lit blanc et me voyant allonger dessus pour qu'il comprenne que j'avait besoin de report du moin mon côté humaine avait besoin de repport ! Beaucoup d'émotion était arriver aujourdhuit je réussi a redire une deuxième fois dans un souprire :

    - Je t'aime
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 2 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Lun 2 Fév - 0:56

    - Moi aussi je t'aime.

    La prenant doucement sous les aisselle et sous les genoux, je la soulevais, collant son corps quasiment inerte contre moi. Rentrant rapidement à la maison, je l'allongeais, comme elle me l'avais demandé, dans le lit. Je m'allongeais à coté d'elle, surveillant ses pensées et ses mouvements pour prévoir le plus possibles ses besoins

    Prenant une mèches de ses cheveux, je jouais avec avant de chuchoter.

    - Ma vie t'appartient, alors gaspille la mienne, si tu veux, mais pas la tienne. Je t'aime.

    Lui passant un anneau imaginaire, je lui chuchotais.

    - Pour l'éternité.

    Je me doutais qu'elle dormais mais je m'en foutais royalement.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 2 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Lun 2 Fév - 1:00

    Je m'était endormir dans les bras de Kanamé et ne pensait cas une chose au mariage , aujourdhuit avait une sorte de scene de menage entre deux etre qui s'aime ! Il fallais que je me attende ! Sentent mon corps reprendre forme je sursauta me retrouva assise les yeux grand ouvert.

    Je me retourna et vu monn bien aimé , je lui sauta au bras et l'embrassa !


    - J'ai crut t'avoir perdu
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 2 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Lun 2 Fév - 1:07

    L'enlaçant tendrement, je lançais.

    - Non c'est moi qui a cru t'avoir perdu en premier.


    Je lui souris avant de coller mes lèvres aux siennes.


    - Yuki, Yuki, j'ai eu si peur.


    Je l'enlaçais tendrement, cherchant par tout les moyens à la garder près de moi.

    * J'ai eu si peur. Je ne veux pas te perdre. *


    Relevant son menton, je la regardais tendrement.

    - Ma femme.

    Cette phrase avait été une affirmation. Ma voix était emplie de fierté. J'ouvrais en grand les portes de mon esprit laissant Yuki voir le tréfonds de mon être
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 2 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Lun 2 Fév - 1:11

    Souriant de bonheur je nu qu'une envie qui était de l'embrasser , ce que je fit tout en disant des je t'aime dans son esprit !

    - Oui et toi mon Mari

    Toute aussi fier je posa ma tête contre son torse et attendi
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 2 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Lun 2 Fév - 1:16

    Sentant la faim commencer à se faire sentir dans ma gorge, je sondais gentiment ma compagne avant de dire.

    - Une petite partie de chasse ? Je sens qu'il le faut.


    Regardant rapidement nos habits, je décidait de faire simple.


    - Sous forme féline ?. Eux se rempliraient l'estomac de chair sanguinolente alors que nous on récupèrerais le sang de la chair.


    Je me transformais rapidement, avant de sauter sur Yuki qui était toujours allongée dans le lit.

    Je feulais de plaisir quand je sentis ses doigts dans ma fourrure.

    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 2 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Lun 2 Fév - 2:05

    Je me transforma en tigresse et commença a m'amuser avec mon tigre ! Commencant moi aussi a avoir faim je parti direction de la foret tout en essayant d'attendre Mon double.

    Contenu sponsorisé


    Surprise [VS Yuki] - Page 2 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 16:14