Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Surprise [VS Yuki]

    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 7 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Jeu 19 Fév - 20:40

    - D'accord, j'y vais.

    Me levant, je retournais à la cuisine et commençais à préparer les œufs. Voyant qu'il manquait la margarine, je lançais.


    - Je reviens j'ai oublier la margarine pour faire cuire les œufs. Je n'en ai pas pour longtemps.

    Filant hors de la maison, je mis une dizaine de minutes pour faire l'aller-retour, la plus part du temps utilisé pour paraitre comme un humain dans le supermarché.

    - Me revoilà, je m'occupe de des œufs de suite.

    Prenant une poêle dans le placard, le fit des œufs au plat tout en réfléchissant.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 7 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Jeu 19 Fév - 20:52

    Alors qu'il était parti préparer les oeufs, je mis en place tout ce que j'avais beosin ! J'allai dans la salle de bain et prit une douche rapide ! A la sortie de cette douche je sentie quelque chose de différent en moi ! Cela fessait la deuxième fois , je comprit une fois de plus que j'était enceinte ! Alors que je fouilla dans les tiroir j'aperçus un teste de grosses ! Je ouvrit la boite et fit le teste ! Il fallais entendre 2 minute pour que le résultat affiche , je dit a voie basse :

    - saleter d'attente !

    Je me reprit pour que mon homme ne m'entend pas et vu que le petit voyant indiquais enceinte ! Je soupira et était contente ! Je prit le kimono blanc , mon kimono avec les fleurs sur le décolté , celui que j'adorais et retournas dans la chambre ! Je mis des bougie a bruler et m'allongea dans le lit ! Je voulais attendre , surtout manger avant de l'annoncer , mais d'une manière très particulière j'attendi qu'il revienne!
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 7 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Ven 20 Fév - 16:20

    Inspirant un bon coup, je remarquais l'odeur de la cire fondue. C'est à ce moment là que les œufs furent cuits. Éteignant rapidement le gaz, je lui mis les couverts dans un plateau avant de poser son repas dans l'assiette. Posant la poêle dans l'évier, je pris le plateau et me dirigeais vers la chambre. Remarquant les bougie et toute la mise en scène je supposais quelque chose mais lui laissait le plaisir de m'annoncer comme elle le voulait.

    - Voila tes œufs, ma chérie. Mange ce que tu veux, j'en referais si tu en veux d'autres.

    Je lui déposais le plateau sur le lit attendant la suite des événements.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 7 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Ven 20 Fév - 20:31

    Sachant très bien qu'il se doutait de quelque chose , je n'allais pas y aller par quatre chemin ! Je prit l'assiette et mangeai les oeufs qu'il m'avais fait ! Tranquillement , je me leva et prit le teste de grosse dans la poche de mon Kimono ! Je m'allongea a côté de lui et lui dti d'une voie douce !

    - Regard ceci !

    Je lui tendi le teste et lui sourit ! J'ajouta dans la foulé :

    - Nous allons avoir un enfants mon cher amour !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 7 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Ven 20 Fév - 20:49

    Voyant qu'elle me tendais quelque chose, je le pris. Regardant de quoi il en retournait, je tournais vivement la tête vers Yuki quand elle lança sa seconde réplique.

    - Je vais être papa ?

    Des larmes de joie débordèrent et s'écoulèrent sur mes joues. Je fondis sur ses lèvres, l'embrassant et l'enlaçant tendrement.

    - C'était cela que tu me cachais ? Et que va t'il se passer pour toi ?
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 7 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Sam 21 Fév - 0:52

    - Oui ses cela que je te cachais amour ! Je voulais voir cette expression sur ce visage ! Et pour moi , bah je ne sait pas exactement , mais j'ai remarqer que depuis que nous avions fait l'amour hier soir , je ne peut plus me transformer en vampire !

    Sur ce je l'embrassa de nouveau mais beaucoup plus tendrement et lui sourit , j'était heureuse de le voir sourire , ce qui en ce moment pouvais être rare avec les dispute que l'on avais eu ! J'attendi de voir la suite des évènement ....
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 7 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Sam 21 Fév - 0:56

    Grondant, je la regardais étonné.

    - Tu ne peux plus devenir vampire ?


    Comprenant les implications que cela comportait, je jurais avant de dire.

    - Tant que le bébé n'est pas né, je ne te quitterais pas d'une semelle. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 7 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Sam 21 Fév - 0:59

    Sa réplique me fit sourire et rire a la fois ! Il était tellement attentionné quand il s'agisait de moi ! Je lui répondi :

    - Oui je ne peut plus me transformer en vampire , et pour ce qui est de la protéction tout ira bien ! Ne t'inquiète pas !

    je l'embrassa de nouveau pour l'apaiser et le serra dans mes bras je n'avais qu'une envie c'était d'être dans ses bras 24/24h Mais il fallais avoir une vie !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 7 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Sam 21 Fév - 1:17

    Ronronnant, je l'enlaçais tendrement percevant la vie dans le ventre de ma femme. Je poussais les investigations mentales et perçu son empreinte mentale déjà présente. Arrêtant les investigations rapidement, je regardais rapidement ma douce avant de lui dire.

    - Notre enfant est déjà conscient de ce qui l'entoure.

    Je l'embrassais fougueusement sans pour autant la serré trop fort dans mes bras.


    - Tu n'imagine pas le cadeau que tu viens de me faire.

    Je me remémorais mes deux premiers enfants. Ils étaient morts pour satisfaire la sauvagerie de mon géniteur. Frissonnant de dégout et de peur, je jurais mentalement.

    * Je ne laisserais pas l'histoire se répéter une seconde fois. Je fais le serment que cet enfant vivra. De plus vu que ma femme est obliger de rester humaine le temps de la grossesse, mon apparence restera celle d'un humain, mais seulement mon apparence. Car je veux pouvoir la défendre et la protéger à tout moment.*
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 7 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Sam 21 Fév - 12:27

    Alors que je sourit a la remarque de Kanamé , je me sentais a la fois en sécuriter mais aussi tranquille ! J'était heureuse de l'avoir fait se cadeau et surtout de le voir tellement joyeux ! Sa me donnait encore plus de force pour la suite des évènement , ce qui promettais d'être très dur a vivre ! Alors que je me engoufra dans ses bras réconfortant , je lui dit d'une un peu inquiète tout de même !

    - Ce rêve avais tout l'aire d'être réel alors promet moi de ne jamais me quitter et de ne pas aller combattre pendants ma grosses et surtout mon accouchement !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 7 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Sam 21 Fév - 12:41

    J'avais senti sa peur. Je cherchais à la réconforter.

    - Pourquoi partirais-je ? Tu est ma seule richesse, je ne te laisserais pas seule alors que tu ne peux pas te défendre convenablement contre un vampire. On restera ensemble pour l'éternité ma douce, avec notre enfant.

    Je caressais doucement ses cheveux, l'enlaçant tendrement pour la rassurer.

    - Chut calme toi, il ne nous arrivera rien de mal.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 7 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Sam 21 Fév - 12:53

    J eme sentie enfin réconforter ! Il avais un don pour enlever tout doute au personne que j'en fu a la fois satisfaite mais aussi surprie ! Lui qui avait vécu seul tout sa vie ! Mais a présent il m'avais et alors avoir un enfants ! Ne sachant plus quoi penser et quoi faire je lui demanda :

    - Et maintenant ? c'est quoi le programme ?
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 7 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Sam 21 Fév - 23:38

    - Je ne sais pas. Si tu n'es pas trop fragile pour le moment, allons faire les courses pour toi pendant que tu peux encore te déplacer. Je veux pas être loin de toi.

    Je pressais amoureusement sa main dans la mienne avant de la regarder dans les yeux.

    * Je ne veux pas te perdre. *
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 7 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Yuki Kuran Dim 22 Fév - 0:01

    Je ne pu empêcher de faire couler une larme au coin de l'oeil gauche cela était plus fort que moi ! T'en d'amour était présent dans son regarde que cela m'avais énormément toucher ! Comment ne pas empêcher d'être amoureuse de lui ! Alors qu'il parla de course je lui sourit ! C'était la première fois que nous avions aborder le sujet ! Surtout ce n'était pas nécessaire pour des vampire d'aller faire les course ! J'avais presque envie de rire , mais je lui dit en souriant :

    - Hummm ... Fort intéressant eux vampire vont faire les cours ! Je trouve sa très ... Comment dire amusant !


    Je ne pu empêcher de rire , mais je me calma vite ! Je me leva doucement et dit a mon bien aimé :

    - Allons-y !

    ( Tu fait le sujet ? )
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Surprise [VS Yuki] - Page 7 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Dim 22 Fév - 0:36


    Contenu sponsorisé


    Surprise [VS Yuki] - Page 7 Empty Re: Surprise [VS Yuki]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 12:42